| 5 cinq paumée sur une colline. | |
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 27 Oct 2011 - 21:55 | |
| Bon ... Je pars en exil avec des keupinskeupines pendant cinq jours sur une colline. Pas d'internet, pas de toit, pas de matelas, pas de chauffage... rien. Donc voilà, j'ai déjà pris un peu de retards avec mes cours ces deux dernières semaines, je rattraperais ça à mon retour, soit mardi soir. Et je rendrais également ma nota pour l'élection des noteurs à la rentrée ^^. Bonnes fin de vacances à tous :D. |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 27 Oct 2011 - 21:58 | |
| Bonne chance à toi surtout xD |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 27 Oct 2011 - 22:34 | |
| Je commence a avoir l'habitude de vivre avec le strict minimum pendan quelques jours. x) Parfois même deux semaines d'affilée ... |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 27 Oct 2011 - 23:43 | |
| Bonnes Vacances ! Moi je déménage alors le strict minimum ça me connais aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Ven 28 Oct 2011 - 9:10 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Ven 28 Oct 2011 - 9:26 | |
| OH LA CHAAAANCE O//
Attends, mais moi j'en rêverais de faire ça ! Partir cinq jours avec rien sinon des copains copines 8DD Vu que j'ai du mal à traverser la rue toute seule tellement ma mère a peur, je pourrai jamais faire ça avant ma majorité x) Ou alors, je prie Il faudrait déjà que je me trouve des copains copines *fuis*
amuse-toi bien, je suis sûre que tu vas t'éclater =DD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Ven 28 Oct 2011 - 19:03 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- Moi je suis scoute x)
Moi je l'étais, j'suis même allée en Suède grâce aux Scouts ! Bonnes vacances ! |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Ven 28 Oct 2011 - 21:59 | |
| La chance, ça doit être génial ! Amuse-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Mar 1 Nov 2011 - 20:24 | |
| GAAAAAAAAAAAAAH, moi j'ai pas pu y aller en Suède . Hearty, en plus si tu savais l'endroit où je suis allée ... Bref, je suis de retour :D. |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Mar 1 Nov 2011 - 21:07 | |
| Je me disais bien que t'étais réapparue, toi xD Tu me montres des photos ? *O*
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Mer 2 Nov 2011 - 21:54 | |
| C'est hilarant les clichés que vous avez des scouts xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 3 Nov 2011 - 18:35 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- GAAAAAAAAAAAAAH, moi j'ai pas pu y aller en Suède .
Aaaah bah t'as loupé un truc, 48 000 jeunes c'est ouf ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 3 Nov 2011 - 19:18 | |
| - Allégorie des Faucheuses a écrit:
- Enjôleuse Litanie a écrit:
- GAAAAAAAAAAAAAH, moi j'ai pas pu y aller en Suède .
Aaaah bah t'as loupé un truc, 48 000 jeunes c'est ouf ! :D Vous me faites envie .w. Vous avez envie d'aller aux JMJ plus tard ? Et merci Crêp', j'ai parlé de Taizé à mon père, il m'a dit qu'il connaissait & qu'il était d'accord pour que j'y aille un jour Grâce à toi j'ai une chance <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 3 Nov 2011 - 19:22 | |
| Aaaaaah non ! Mon frère y est allé, ça m'donne pas envie, puis la Suède c'était au niveau mondial, des américains partout *w*. Puis j'ai arrêté les Scouts, la religion & moi ♫. Chabadabada. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 3 Nov 2011 - 19:40 | |
| La religion et moi c'est pas un monde de bisounours non plus. Taizé aussi c'est international . Bon, on était 3500, pas 48000 ... Bah les JMJ de Rio je pourrais pas, mais ceux d'après sûrement ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Jeu 3 Nov 2011 - 20:59 | |
| Mon frère est allé aux JMJ cette année, ça m'a donné trop envie <3 Je convaincrai mon père que 50 ans c'est pas trop vieux pour les Journées Mondiales de la Jeunesse XD
|
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Sam 5 Nov 2011 - 11:11 | |
| Bah ceux que moi je pourrais faire, ils seront en europe. Donc ça sera pas trop dur d'y aller xD. Mais non voyons, à 50 ans tu es dans la force de l'âge ! |
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. Sam 5 Nov 2011 - 12:40 | |
| - Candide Utopie a écrit:
Mais non voyons, à 50 ans tu es dans la force de l'âge !
Ah ouais, ils seront en Europe =D Je suis sûre que j'irai x) On se retrouvera forcément dans le gros million de personnes qui iront xD
|
|
| |
| Sujet: Re: 5 cinq paumée sur une colline. | |
| |
|
| |
| 5 cinq paumée sur une colline. | |
|