Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
::
Graphisme
::
Vieilles demandes de Créations
Partagez
Signature et avatar s'il vous plait
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Invité
Sujet: Re: Signature et avatar s'il vous plait
Ven 8 Jan 2010 - 21:00
Bravo ! C'est beaucoup mieux !
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 21:02
Oui ! Mais je ne sais pas pourquoi ça me faisait bizarre à l'autre et pas là ! =/
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 21:03
Bah ! laisse tomber ! Seule la vie te l'apprendra !
(ehoh mais c'est que je deviens philosophe moi xDD)
Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
1818
Points.
:
5000
03/10/2009
28
Abandonnée ...
Informations sur le grapheur
Logiciels de graph
:
Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
~ Grand frère : Que dire ? Merci pour avoir été toi. Je ne vois pas réellement d'autres commentaires à faire. ~ Ma cowne : J't'adoreuh ^^ Sache que j'oublierai pas que t'as été là pour moi =3 Une fille en or, simplement =) ~ Sistah : Il y aura eu des jours avec, et des jours sans ... Jamais je ne t'oublierai. L'amitié est plus forte que l'absence, sache le... ~ Alice : Une lame dans le coeur ... Pourquoi cette trahison ? Pourquoi maintenant ... ? ~ N'idiote : J'te laisserai pas. Eh ouais, pot de colle jusqu'au bout. ~ Louloute : Hésite jamais à me parler quand t'as besoin, j'suis là pour ça ^^ ~ Kiwi : Toute première n'élèveuh =D ça s'oublie pas ;) ~ Moussaillon Wolfy : J'hallucine, j'ai trouvé ma quasi-jumelle de caractère oO A mon commandement ... Feu ! Debout à 2 h du mat' ... Nah mais ça va bien, oui ? Tu croyais que j'te verrai pas, hein ? xD ~ Moussaillon Tity : Floodeuse x) Eh oui, je suis traumatisante, un problème ? *ange* ~ Flowiie : Bientôt deux ans ... J'ai pas oublié nos vieux délires xD J'ai eu du mal à te retrouver, et maintenant j'te vois partout xD J't'aimeuuh =3 + Mes gens j'vous z'aimeuh
(0/0)
Ven 8 Jan 2010 - 22:22
Ca pixellise toujours ... ><
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 10:31
Ah bon ? Moi je vois tous les traits super nets ? oO
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 11:15
Ca pixéllise un peu mais moins déjà...
Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
1818
Points.
:
5000
03/10/2009
28
Abandonnée ...
Logiciels de graph
:
Relations
:
~ Grand frère : Que dire ? Merci pour avoir été toi. Je ne vois pas réellement d'autres commentaires à faire. ~ Ma cowne : J't'adoreuh ^^ Sache que j'oublierai pas que t'as été là pour moi =3 Une fille en or, simplement =) ~ Sistah : Il y aura eu des jours avec, et des jours sans ... Jamais je ne t'oublierai. L'amitié est plus forte que l'absence, sache le... ~ Alice : Une lame dans le coeur ... Pourquoi cette trahison ? Pourquoi maintenant ... ? ~ N'idiote : J'te laisserai pas. Eh ouais, pot de colle jusqu'au bout. ~ Louloute : Hésite jamais à me parler quand t'as besoin, j'suis là pour ça ^^ ~ Kiwi : Toute première n'élèveuh =D ça s'oublie pas ;) ~ Moussaillon Wolfy : J'hallucine, j'ai trouvé ma quasi-jumelle de caractère oO A mon commandement ... Feu ! Debout à 2 h du mat' ... Nah mais ça va bien, oui ? Tu croyais que j'te verrai pas, hein ? xD ~ Moussaillon Tity : Floodeuse x) Eh oui, je suis traumatisante, un problème ? *ange* ~ Flowiie : Bientôt deux ans ... J'ai pas oublié nos vieux délires xD J'ai eu du mal à te retrouver, et maintenant j'te vois partout xD J't'aimeuuh =3 + Mes gens j'vous z'aimeuh
(0/0)
Sam 9 Jan 2010 - 18:34
Je sais. Mais ça ne devrait pas du tout pixelliser normalement.
Tu as hébergé ta créa avec quoi ?
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 18:38
Mabul...
Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite
.0.
Mangeur de
pommes
professionel ♪
3132
Points.
:
5000
24/12/2009
28
Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Logiciels de graph
:
Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Nemo'w ♥♥♥ Ma mazochiste préférée. Ita et Dei ont envahi Msn O: Je subis couramment des viols de la prt de quelqu'un que je ne citerais pas mais dont le nom commence par "F" et finis par "ofolle". Tu connais ? uwu Coco > ZMDP ! \o/ *maggle* Wesh, critiquons tout ce qui bouge et qui bouge pas car : K&C : Winnow is our way of life xD 1 semaine sans winnowage, c'une experience douloureuse, tu sais ? D8 J'suis une lettre ? >< Parlons haut et fort comme les être supérieur que nous sommes ! 8D Et oublie pas, gaffe au Koalas quand tu va récuperer du poivre Australien :P DASH RAINBOW PRESIDENT ! Wolfy >C'est pas grave si tu me trompe avec Gaara 8D Je t'aime quand même ♥ Mais je t'en supplie REPOND SUR MSN ! J'en ai marre de monologuer xD Angel > ... GG au rapport ! Regardons des films nul et aimons cela ! :D ♥ Ma Crêpe avec qui on fait p'tit déjeuner complet o/ Flammy > Ma l'mace baveuse, excuse moi de jamais te répondre sur MSN *s'enfuit* Rainbow > Ma femme que j'aime. :ahah: ♥
(0/0)
Sam 9 Jan 2010 - 18:39
Peut être en faisant juste flou adoucir les bords , sans changer d'hebergeur , mais moi aussi ça m'arrive parfois .
Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
1818
Points.
:
5000
03/10/2009
28
Abandonnée ...
Logiciels de graph
:
Relations
:
(0/0)
Sam 9 Jan 2010 - 18:50
Mabul ? Tu as hébergé ta créa avec Mabul ? oO
Mais ... Il ne gère pas la transpa' o.o
Invité
Invité
Mar 12 Jan 2010 - 17:36
C'est très beau!!!!
Invité
Invité