Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Noteurs Lun 31 Oct 2011 - 21:42 | |
| C'est pas trop tard pour se présenter ? ^^"
Pseudo & PUF > Nuage de Suie - Fly/Ju'/Juice x) Motivations > Et bien, même si j'étais plutôt inactive, je reviens en force, si je puis dire. Et quoi de mieux, que de s'investir pour ce forum sur lequel je suis inscrite depuis un p'tit bout d'temps ? x) Activité > /7 en vac's 7/7 mais en périodes de cours, plutôt 4/7. Disons que je peux me connecter tout les jours. Mais pas poster de notation. Temps que vous passez à noter un exam' > Je dirais entre 1/2 & 1heure. Ça peut aller à plus d'une heure, si la créa est d'un niveau très élevé. Exam' ou Combats ? > J'serais plus pour l'exam. Mais s'il y a besoin d'aide en combat, ça ne me dérangerais pas ^^
|
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement Noteurs Mar 1 Nov 2011 - 10:49 | |
| [Mais dis, j'ai une question, Juice o/ Pourquoi tu utilises le PUF de Fly, je t'ai confondue un moment avec l'autre .w. Ça risque d'être compliqué pour mon petit cerveau de vos différencier x) ]
|
|