|
| |
Auteur | Message |
---|
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 25 Oct 2011 - 10:02 | |
| Pour le fond, il vaut mieux mettre des tout petits morceaux de textures qui se répètent, on est sûr que comme ça le fond ne bug pas selon la taille des écrans. J'en ai si tu veux, il suffit de changer la couleur selon le design =) Pour la PA, il y a des sites avec des PA LDD, c'est très pratique si on est pas doué en codage (comme moi xD). Je peux te passer des adresses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 25 Oct 2011 - 10:14 | |
| Si c'est le site en question, le fond avec les ronds ca va pas. Ju' >> Quoi ?! J'me tape à prendre juste les bases d'une PA pour tout faire alors qu'en a déjà des toutes faites et que tu me le dis pas ? ... D8
|
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 25 Oct 2011 - 10:23 | |
| Bah, t'avais l'air motivée à faire une PA... Mais ouais, y'a plein de sites, je te els passe sur la cb. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 25 Oct 2011 - 10:28 | |
| Motivé ? x) C'est pas dans mon langage .w.
|
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| | | | Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 26 Oct 2011 - 1:46 | |
| Ouais je sais pour la PA mais on est pas très doué en codage et c'est assez provisoire. Elf' >> Ouais je veux bien le lien et les textures steuplé ! Qui c'est inscrit sous le nom de Nuage De Terre ?
|
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 26 Oct 2011 - 11:03 | |
| |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 26 Oct 2011 - 11:07 | |
| J'adore la bannière de Central Review *O*
|
| | |
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
| | | |