Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Galeries Lafayette - PaSs Sam 25 Fév 2012 - 19:29 | |
| Hey =) Donc comme tu m'as dit que tu avais fini l'autre et que je pouvais poster =DD - Pseudo: Wish' - Quoi? [kit, avatar, bann', signa...] Bann' - Pour? Une amie sur CW - Image [si possible LDD]: - Spoiler:
- Texte: Cat’s Warriors - Sous-texte: Version Mystique : en petit, comme un puf mais en dessous du texte en un peu plus voyant - Ambiance: Un effet féerique, une ambiance un peu magique sur les bords. Comme si un enchantement avait pris possession de la création. Plutôt sombre, mystérieux, avec des lucioles et toutes ces petites lumières qui rendent l'ambiance encore plus mystique. C'est silencieux, on est fascinés par le paysage, par la beauté de la création. - Couleurs: dans les tons violets, pourpres - Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Q_-cR2BSpts&feature=related- Autre? Bouge ton petit derrière tout poilu ! éWé. Comme ça je te donnerais la mienne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries Lafayette - PaSs Sam 25 Fév 2012 - 21:59 | |
| Merci PaSs c'est superbe ! ^^ |
|