| Why don't you ask the kids at Teneman square | |
|
Auteur | Message |
---|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Why don't you ask the kids at Teneman square Sam 1 Oct 2011 - 23:31 | |
| Rhem, comment dire, marre de l'ambiance ? So, je fait un break avec WA, je reviendrais sûrement, demain, dans une heure ou l'année prochaine, o/
Bye bye. |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:03 | |
| C'est vrai que l'ambiance est assez pourrie en ce moment mais... QUI VA DIRIGER LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES SI TU T'EN VAS ? DD8
Reviens vite o/ |
|
| |
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:07 | |
| Rooh, Chèvre, t'en va pas, c'est pas parce que tu t'es fait rembarré par des gens voilà quoi Mais je vais pas me mettre à t'empêcher de partir o/ Tu reviendras, sûre ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:16 | |
| Moi j'ai ton Msn t'façon maint'nant *oui je suis toujours là xD* Reviens vite 8D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:38 | |
| Yeah reviens vite, on a tous besoin de faire une pause un moment ou un autre 8D |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:43 | |
| C'est quoi Teneman Square ? *va mourir plus loin* |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 10:56 | |
| Certes il y a quelques tensions... Mais si on les ignore l'ambiance est pas si pourrie :D. Bref, au grand plasir de te revoir. |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 11:04 | |
| Tout le monde l'a remarqué en ce moment, il y a des conflits. Mais je pense que ça va vite partir =)
J'espère que ce n'est pas à cause de cette histoire d'homosexualité... Darshan et moi avons pété les plombs hier =/ Mais comme il y a d'autres choses en même temps...
En tout cas, reviens vite =)
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square Dim 2 Oct 2011 - 11:52 | |
| - Nuage d'Agrumes a écrit:
- C'est quoi Teneman Square ? *va mourir plus loin*
J'suis pas sûre pour l'orthographe, mais c'est dans Hypnotize, System o/
Hearty >> c'est pas juste pour hier soir, c't'un tout.
Les autres: Yep j'reviendrais 8D Pis, vive msn hein o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Why don't you ask the kids at Teneman square | |
| |
|
| |
| Why don't you ask the kids at Teneman square | |
|