|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 13:30 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Nuage de Louve Puf : Xiumi Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? 5 mois Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : je suis sur lgdcwarriors Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :débutante (points forts : découpage. Points faibles : fond + écriture) Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okaii by Sably
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom :manon Age :16 Région : rhone alpes
Dernière édition par Nuage de Louve le Sam 2 Jan 2010 - 17:27, édité 4 fois |
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 13:43 | |
| Xiumi ! Je suis Pink wolf sur DyW ! Bienvenue ! |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 15:24 | |
| Welc' =)
Jolies créas =] J'attends que tu aies fini, et je te valide ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 15:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 16:23 | |
| Welcomeuh ! J'adore ta 2ème ! |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 16:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 17:17 | |
| merci à tous. Mais je suis quoi, apprentie ou chaton ? |
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 17:21 | |
| Il me manque encore une création pour t'attribuer ton niveau =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 17:27 | |
| |
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] Sam 2 Jan 2010 - 17:32 | |
| Bonw, après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de te mettre Guerrière, mais travaille bien avant de tenter ton exam
N'oublie pas de changer ton nom et d'aller faire une demande d'adhésion à un Clan.
Enjoy !
Je lock =) |
| | |
| Sujet: Re: Nuage de Louve [fini] | |
| |
| | | |