Invité Invité
| Sujet: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 15:42 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Balafre Puf : mistie11 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp =D Depuis combien de temps graphez-vous ? Euh .. Je dirais une bonne demi-douzaine de mois. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Google est un de mes nombreux amis xD Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : (Je ne cite que les points faibles car en tant que pésismiste je ne sais que faire ca xD) Hum, sur la quatrieme, la pixelisation est trop grande, je ne sais pas qu'est ce que je fesais quand j'ai fais cette création, elle est horrible surtout niveau text, pas de brushs, rien .. (La seule raison que cette création est ici c'est parce que j'en avais pas d'autre a mettre xD) Sur la troisieme, le fond est vide, les brushs mal placés, pas de texture .. La deuxieme, le gros soucis c'est qu'on peut pas lire le sous-texte XD et le fond .. Je sais pas .. il manque un truc .. Texture, brushs ? La premiere, il manque un bon fond, le fond couleur ne va pas du tout, sinon, je suis pas sur .. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes eukay by Angel (:
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : Elizabeth Age : 13 ans Région : Le monde perdu d'Atlantis =D
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 16:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 16:02 | |
| |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 16:22 | |
| Welc' (: Apprenti pour moi, y'a de la technique mais va falloir bosser encore un peu ;D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 16:38 | |
| Welcome ! J'aime bien tes créations ! *w* |
|
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 16:49 | |
| |
|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 18:10 | |
| Welcome (:
Apprenti aussi
J'aime bien les deux première, t'as de bonnes bases (en graphisme hein ? pas les images xD) |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Balafre Dim 18 Sep 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue (: En effet, tu as de assez de techniques. u.u
Apprenti pour moi aussi, je valide. |
|
| Sujet: Re: Petite Balafre | |
| |
|