| SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 15:44 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Élève des chats de LGDC ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Vous pourrez élever un où plusieurs chat de La Guerre des Clans ! Inscrivez-vous, créer votre chat et c'est parti ! Le jeu commence. Essayez de le faire devenir le chat le meilleur des cinq Clans et faites-le devenir ... une légende ! Il ne l'est pas encore ? Ce n'est pas grave, achetez des objets a la boutique où participez au jeu concours du moment. Vous voulez un chat meilleur que le votre tout de suite ? Allez aux ventes aux enchères, vous trouverez des chats ayant des compétences a bas prix. De plus, vous pourrez profiter de toute la communauté : Forum, Salle de RPG, Boîte Mail ... Tout pour vous faire plaisir et pour que vous passez un bon moment. Venez ! Cela ne vous prend que quelques clics par jour !"Nom du Site : Warriors Secrets. Lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Votre rang sur ce site : WebMiss. Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 17/09/11, soit aujourd'hui ! Nombre de membres : 1 ; moi :$ Autres : Venez nombreux ! |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 17:24 | |
| Je m'inscris, j'adore 8D
Edit : Mon chat est déjà mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 18:15 | |
| Merci :) Mdr' pour ton chat Kignon ! Un entraînement trop ... intensif ? xD |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 18:47 | |
| Bah, un nouveau né qui fait des combat, c'normal non ? |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Sam 17 Sep 2011 - 18:57 | |
| Bien sur, pis 545464 points de loyautés le jour où t'es née c'est super crédible quoi ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 12:22 | |
| xD Vous pouvez a présent choisir votre pelage :) 29 membres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 12:29 | |
| Il a l'air cool comme forum. Je vais réfléchir mais je vais sûrement m'inscrire...Le principe est original, ça change des autres forums ! (: |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 12:41 | |
| J'suis inscrite et j'vais vous dire. Nous pauvres membres inscrits qui n'avons pas tué notre chat agé de 1 jour sommes victime de discrimination è_é Les autres ont des points et de l'argent en plus *lève sa pancarte* PAS CONTENTS PAS CONTENTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 14:14 | |
| Pour les points tu fait un entraînement, tu manges et répare le camp. Et ça au moins 100 fois xD |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 14:17 | |
| Ouai j'ai remarqué qu'avec un peu d'argent j'pouvais faire ça presque à l'infini x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 14:41 | |
| Angel >> Mdr, j'espère que ce ne sera pas mon cas ! (; Quels sont vos pseudos ? EDIT : Je viens de m'inscrire !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 16:11 | |
| Je suis WebMiss. Et toi ? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 16:40 | |
| Petit Désir. Ok, c'est court, pourri mais j'ai rien trouvé de mieux ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 18:11 | |
| Moi c'est Angel, original non ? |
|
| |
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 18:15 | |
| Je suis Patate à l'eau o/ C'est vrai en plus, me regardez pas comme ça Oo |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 18:41 | |
| C'est l'nom de ton chat, ton pseudo c'est Kash :v |
|
| |
Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 18:46 | |
| Ah oui :O *mode cruche on*
|
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 18 Sep 2011 - 20:58 | |
| Bonjour ! /o Suis Banana, si on s'en doutait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 25 Sep 2011 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 25 Sep 2011 - 18:00 | |
| C'kiffant j'm'inscris 8DDD
EDIT : Pas de chat roux ?! O_o Quelle déception :v Moi j'veux un roux. *boude*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 25 Sep 2011 - 18:35 | |
| Comme dit plus haut, faut payer pour avoir d'autres pelages ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. Dim 25 Sep 2011 - 18:38 | |
| A ok merci ^^
EDIT : Merde j'ai crevé mon chat tellement de fois que j'avais pas capté que c'était payant pour le recrée je fait comment ? D8
|
|
| |
| Sujet: Re: SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. | |
| |
|
| |
| SITE D'ELEVAGE VIRTUEL - Warriors Secrets. | |
|