| TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! | |
|
|
Gloire au DAAH o/ | Jean-Hugues Poivronfarci Von Saucebarbeuk | | 25% | [ 4 ] | Léon Grasdufion | | 6% | [ 1 ] | La Comtesse Mlle de Fraisy-Bear | | 38% | [ 6 ] | Thomas Talamayo | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Lun 26 Sep 2011 - 18:20 | |
| On voulait tous quelqu'un d'autre xD Mais qui a voté pour cette bonne femme alors ? x) |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Lun 26 Sep 2011 - 18:27 | |
| Le Pape en maillot déguisé en canard |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 14:27 | |
| On pourrait pas faire un deuxième tour ? Genre es présidentielles xD J'ai pas eu le temps de participer, et vu que l'important c'est de participer et aussi de gagner, vous comprenez 8D
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 17:39 | |
| T'as l'intention de participer ? Un deuxième tour, why not :v Entre Talamayo et La Comtesse alors. |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 20:21 | |
| ET COMMENT QUE JE VAIS PARTICIPER =O Moi ce sera... Miss Tacos Dalamoisi 8D Quoi, c'est pas bon ? j'ai pas eu le temps de chercher o/ Bref le deuxième tour et tout le monde vote pour Talamayo 8D J'aime pas les comtesses |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 20:33 | |
| NOOOON JE VEUX JEAN HUGUES. x______x |
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 20:45 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- NOOOON JE VEUX JEAN HUGUES. x______x
MOI ZOSSI. DDD8<
|
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 20:53 | |
| C'est qui ça ? Il a même pas de nom marrant 8V
|
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 21:46 | |
| Mého, réfléchissez les z'excitées Si Jean-Hugues ne devient pas président officiellement, il peut le faire officieusement, en devenant premier ministre, et en distribuant des dépliants gratuits à la sortie de la messe de l'église St Colle contre le président actuel et //etc et etc..//
Hearty: Jean-Hugues Poivronfarci von Saucebarbeuk, actuel président maire de Potager-les-Bains. Faut lire un peu la première page et le sujet du topic avant de regarder le dernier message (a)
Dernière édition par Flambeau Obscur le Mar 27 Sep 2011 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 21:49 | |
| Maire, maire, pas président. Nuance. |
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mar 27 Sep 2011 - 22:26 | |
| Awii, confusion, je suis confus. Confuse ? Infusée comme la tisane ? |
|
| |
| |
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mer 28 Sep 2011 - 14:31 | |
| De toute façon si on met la Contesse présidente elle résistera pas longtemps (a)
*Va imprimer encore plus de dépliants gratuits* |
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Mer 28 Sep 2011 - 22:07 | |
| - Linckia d'Océan a écrit:
C'est qui ça ? Il a même pas de nom marrant 8V
AZY AZY, PARLE PAS DE MON FIANCÉ COMME ÇA. è_______é *menace avec une cuillère*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Jeu 29 Sep 2011 - 6:59 | |
| Moi je suis pour un deuxième tour. Mwahah ! Rien que pour embêter Angel, je vais voter pour la comtesse ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Jeu 29 Sep 2011 - 11:30 | |
| - Cadavre Exquis a écrit:
- Linckia d'Océan a écrit:
Tu as combien de femmes/maris/fiancés/fiancées ? |
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! Jeu 29 Sep 2011 - 12:36 | |
| - Linckia d'Océan a écrit:
- Cadavre Exquis a écrit:
- Linckia d'Océan a écrit:
Tu as combien de femmes/maris/fiancés/fiancées ? Trop pour que tu puisse les compter.
|
|
| |
| Sujet: Re: TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! | |
| |
|
| |
| TALC: Les Présidentielles de Los Potatos ! | |
|