|
| |
Auteur | Message |
---|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 9:47 | |
| Bon ba fallait bien que ce topic arrive 8D. Alors, Bonne classe ? Emplois du temps de m*rde ? Profs pas terrible ? On en parle ici 8D - Prenez vos emplois du temps en photos à la limite o/ - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 10:05 | |
| Pour l'instant je sais juste ma classe et ... la MERDE D88 J'aime que 2 personnes dedans et encore c'est pas le grand amour o/
|
| | | Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 11:24 | |
| Hahahahaha, moi je rentre demain 8D /CAMION/ |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 11:25 | |
| Les messages comme ça on évite Kash D:
Koha' > D8 |
| | | Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:04 | |
| Moi ... Je vous laisse deviner ... XD |
| | | Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:10 | |
| Bah moi je rentre demain (désolée si ça en démoralise certains, mais chez nous il n'y a que les 5 eme qui rentre aujourd'hui, et moi je rentre en 4eme, youpi !). Total stress, car j'espère cette année etre dans la classe de ma meilleure amie (je l'ai eu dans a classe qu'en maternelle ^^') Et j'espère ne pas avoir B. ou L. en prof de maths sinon ça craint x) J'ai hate de connaitre mon emploie du temps, et j'espère en avoir un super comme l'année dernière, ou je finissait presque tous les jours avant 5 heures ^^ Sinon, bonne rentrée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:21 | |
| Kash >> Bah moi aussi ._. Printemps >> T'as de la chance moi j'ai toujours eu un emploie du temps pourrit xD
|
| | | Nuit Éternelle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 689 Points. : 150 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:26 | |
| C'était juste pour embêter Coco x) |
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:55 | |
| En 6 eme mon emploie du temps était pas mal, mais je préférais celui de 5eme. Et j'espere que celui de cette année suivra x) Sauf que c'est bête avec les histoires d'emploie du temps provisoire :/ On doit attendre octobre ou novembre pour avoir nos emplois du temps définitifs ... |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 13:58 | |
| Nous aussi. En 4e c'est d'la m*rde généralement -.- Y'a que 5e qui est bien en emplois du temps |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 14:08 | |
| Ma classe avait le meilleur x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 17:28 | |
| Bah moi au Québec j'suis rentré en cours jeudi passé xD. Et aujourd'hui , lundi , c'est congé . J'ai des bons proff mais je commence l'Espagnol et je sens que je vais galéré XD. |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 17:49 | |
| J'ai commencé l'espagnol en CE2, j'ai arrété à mon entrée en 5eme parce que ça me soulait. J'ai donc passé une année sans bilingue, et là j'ai pris allemand (pas envie de me remettre a l'espagnol, et en plus ça augmente mes chances d'etre avec ma meilleure amie :D) |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 18:20 | |
| Bouh, moi le lycée je sens que je vais adorer :D Même si aujourd'hui c'était pourri parce qu'on a rien fait... Sinon mon emploi du temps ça dépend des jours: parfois génial parfois pourrave. Mais j'ai de la chance: j'ai pas cours ni le mercredi après midi ni le samedi matin . Quand aux profs, je viens de rentrer au lycée donc je les conais pas encore. Mais étant en classe européenne, je devrais être bien servie |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 18:20 | |
| Allemand c'est galère u.u.
Eclair > Ca gère l'espagnol 8D. S'pas trop dur |
| | | MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 18:21 | |
| Jerry de ma classe. J'en connais (plus ou moins), cinq, sur 37. Le Proviseur nous fait un discour en ventant le lycée. "C'est le meilleur. Il fait bon y vivre, les élèves aiment rester ici. Les places sont très cher, parce que on est les meilleurs." On a un emploit du temps de 8h00/17h00, le max, avec deux à trois heures de trou par jours, et cour le samedi matin :v Je pige rien au plan du bahut >< Mes deux amies sont dans une autre classe, et comme chui d'un naturel pas sociable, enjoy o/ |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Lun 5 Sep 2011 - 18:24 | |
| Et moi qui suis dans une classe de bons élèves, je vais douiler en allemnd... |
| | |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 8:41 | |
| Beuh moi j'ai commencé il y a déjà 2 semaines é___è
Ma classe ça fait 2 ans que je sui dans la meme mais j'aurais bien voulu changer
En plus j'ai mon certif à la fin de l'année rhalala
|
| | | Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 9:37 | |
| Savez quoi ? Je rentre que demain 8DDDD Les 6eme ont deux jours pour se préparer \o/
J'prendrais mon emploi du temps en photo 8D Et je sais que je serrais dans la même classe que la seule fille du collège avec qui je m'entends très bien c'cool 8D |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 18:35 | |
| Verdict de la rentrée : SUPER JOURNEE ! Je suis dans la meme classe que ma meilleure amie, et de 2 autres amies. J'ai un bon emploie du temps meme s'il était mieux l'année dernière (t'avais en partie raison Coco x) ) Je suis en train de le recopier sur 'tofiltre (j'arrive pas a le prendre en 'tof on voit rien T.T) Par contre donc sur mon EDT, il y a des semaines A et des semaines B. Cela depuis la sixième. En fait une semain sur deux on a tel ou tel cours, et la semain d'après soit étude soit un cours... Rah, compliqué, mais j'y suis habituée
Edit: je suis en 4°4 ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 18:56 | |
| - Echo d'Argent. ♦ a écrit:
- Allemand c'est galère u.u.
Mais au moins, c'est beau. Sinon moi, ma rentrée bah. Normal, quoi. Vu que je passe en TL, je suis avec les mêmes gens que l'année dernière, j'ai mes potes étoo. o/ Et mon emploi du temps est pas mal (à part les 8h de philo par semaine...). 'Fin bref, voilà une photo \o/ : - Spoiler:
Et puis, j'aime pas trop mes profs, pour l'instant. Ceux de l'année dernière et ceux de 2nde me manquent... Mais bon, je finirai par m'y faire, t'façon j'ai le cafard à chaque rentrée, alors. o/
Dernière édition par Acherontia Styx le Mar 6 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 18:56 | |
| Voila mon emploie du temps ! |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 19:04 | |
| 3.1 pour moi. Bonne classe dans l'ensemble mais chui solo u.u Très bons profs. Des gens avec qui je voulais vraiment, MAIS ALORS VRAIMENT PAS être dans leur classe
Emploi du temps :
- Spoiler:
EDIT > Eins' au moins t'as des bons horraires éwè |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 19:22 | |
| Coco >> Ah j'aime pas les horaires comme ça u.u Je préfère quand il y a plein d'heures d'études x) |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè Mar 6 Sep 2011 - 19:24 | |
| Les emploi du temps comment ? .w. |
| | |
| Sujet: Re: La Rentrée éwè | |
| |
| | | |