Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Scanner qui bug... Sam 3 Sep 2011 - 19:06 | |
| Bon, je dois scanner mon dessin, mais mon imprimante fait des siennes ... Lorsque je clique sur numériser, elle me dit qu'il n'y a pas de connexion ordinateur et refuse de faire la numérisation. J'ai même essayer de la réinstaller, et alors que le panneau de configuration me dit que l'imprimante est bien connectée, celle ci nous dit que non. Help ? |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Scanner qui bug... Sam 3 Sep 2011 - 19:19 | |
| U___u peut pas t'aider. Y'a peut-être un faux contact entre les fils, t'as essayé de débrancher et de rebrancher ? |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Scanner qui bug... Sam 3 Sep 2011 - 20:00 | |
| Je verrais quand ma mère rentrera. Il n'y a plus d'urgence, puisque j'ai photographié mon dessin, mais c'est de moins bonne qualité qu'avec un scanner. Si quelqu'un a une solution, je veux bien quand même ^^" |
|
| Sujet: Re: Scanner qui bug... Dim 4 Sep 2011 - 1:01 | |
| si elle est encore sous garantie zou chez son vendeur, "une nouvelle m'sieur" Sinon c'est que ça doit être la fin, mon imprimante m'as fait ça et ce fut la fin. Amen qu'elle repose en paix *sort* |
|
| Sujet: Re: Scanner qui bug... | |
| |
|