Invité Invité
| Sujet: Question sur une création Mer 31 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Voila , sur un site RPG la guerre des clans j'ai trouver ca : Est-ce que c'est possible d'en faire , comment , quel logiciel ? Merci d'avance. |
|
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Question sur une création Mer 31 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Je pense que c'est fait avec Photoshop ou Gimp, parce que c'est de la vraie transpa. Le cadre, c'est un photomask, mais impossible de te dire comment faire, je n'y connais rien, désolée. En tout cas c'est vraiment magnifique *.* |
|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Question sur une création Mer 31 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Les photomasques, il suffit juste de faire ta forme en noir ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur une création Mer 31 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Merci beaucoup. Je vais essayer. |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Question sur une création Dim 11 Sep 2011 - 10:14 | |
| Moi quand je créé mes propres photomasks, généralement je prends une image sur internet qui a un fond blanc. Puis après j'enlève tout le blanc, et le colorie l'objet en noir, ça devient un photomask =) J'ai fait ça avec un nombre incalculable d'instruments de musique é.è Avec Gimp |
|
| Sujet: Re: Question sur une création | |
| |
|