Nuage Mystique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 163 Points. : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 26 Localisation : Clans Encre & Couleur ^^ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Gimp 2.6 (sait pas m'en servir) Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Design pour forum La guerre des clans Mar 30 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Chats du jour bonjour, Chats du soir, bonsoir ! Je suis ici pour commander un design pour mon forum rpg de la guerre des clans. ^^ Bannière. °Texte° LGDC New Life °Sous texte° Une nouvelle vie commence °Ambiance° Chaudes, joyeuses et mystérieuses °Couleurs dominantes° Orange/jaune/rouge, couleurs automne, quoi ^^ °Images° Je peut fournir si vous voulez °Taille° A vous de voir, mais pas trop petite ^^ °Autre° Merci ! Le graphiste sera crédité QUEEL. °Texte° Who is on-line ? °Ambiance° Pareil que pour la bannière °Couleurs° Idem °Images° Je peut fournir °Taille° A vous de voir ^^' °Autre° Merci ! Le graphiste sera crédité Boutons "New" / "No New" / "Lock" °Texte° Soit le nom du bouton, soit rien °Ambiance, Couleurs, Image° Idem que pour le QUEEL et la bannière °Autre° Merci ! Le graphiste sera crédité ^^ |
|