|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel avis ♪ Lun 29 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Hey (: J'aimerais de nouveau avoir quelques avis sur une créa (: Et aussi, comment est-ce que je dois faire avec le photomasque pour ne pas avoir de ratures comme la ^^' Bases (il en manque peut être une ou deux): - Spoiler:
Merci (:
Dernière édition par Nuage d'Amertume le Mar 30 Aoû 2011 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 8:36 | |
| Très jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 8:47 | |
| Petite Lettre à raison, c'est très jolie ^^ |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 9:16 | |
| Petit Saphir >> Essaye de mettre un kit avant de poster . Amertune >> Pour éviter que les bords du photomasque soient comme ça, il faudrait que tu laisse un peu plus de place sur le document pour que le photomasque ai de la place pour sa lueur externe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Merci :) Mais par contre je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par laisser plus de place sur le document |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Petite Lettre et Petit Saphir > C'est pas très constructif, essayez de develloper xDDD
Bon, Silver a déja dit pour le photomask.
La créa est très belle, si, j'adore 8D Mais le texte fait un peu... tâche. Il est placé n'importe comment et un peu illisible... :/
Essai de le mettre droit, tout en bas de la créa. Avec un Time New Roman en majuscule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Merci x) Pour le photomask, il est déjà pas très net par endroits a la base Sinon pour le texte voila: |
|
| |
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Moi, je préférer le texte d'avant, je pense que le blanc fait trop...blanc ! Ou alors c'est la surbrillance je sais pas trop, mais je pense que en noir sa serais mieux, après, ce n'est que mon avis et je ne vois pas ton puf, c'est normale ou j'ai des problèmes d’œil !
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Bah moi je préfère avec le texte en surbrillance. Il fait moins paumé, on le voit mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Pour le texte, je pense que je vais le laisser en surbrillant (: Sinon, mon PUF est en haut a droite, le long de la montagne Petite lettre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 11:51 | |
| Ou sinon, ton texte, tu le met en noir incrusté, avec un contour blanc '=incrusté aussi, ombre porté, 'fin, tu bidouille 8DD |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ Mar 30 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Oui pour le texte il faudrait le bidouiller, parce que là il ressort quand même un peu trop ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel avis ♪ | |
| |
|
| |
|