| Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Bonjour =D Profil de Grapheur :
Pseudo : Nuage de Cerise ;D Puf : Sablé =D Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Depuis combien de temps graphez-vous ? 1 an environ. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Je sais plus :/ Je l'avais vu depuis un bon bout de temps, et j'avais envie de m'y inscrire... Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Mes plus belles horreurs =D:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Apprenti, ou guerrier^^ Mes + : Je trouve que j'harmonise bien, que je sais bien poser les textures, je connais pas mals d'effets de textes. Mes - : Par contre, j'ai du mal à trouver des idées, mes créations sont parfois vide, ou remplite avec des trucs qui vont pas bien, je maîtrise pas hyper bien les brushs... Il me reste un long chemin d'apprentissage. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes ok by Angel
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : ... Age : 13 Région : Île de France =w= Bonne journée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:13 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Welc' J'aime beaucoup tes créas ^^ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Welc' C'est pas mal du tout, je dirais bon apprenti pour moi, bosse un peu et tu passeras Guerrier haut la main (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Lun 29 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue 8D (c'est 4 pas 5 T___T)
Apprenti pour moi aussi 8D |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage de Cerise alias Sablé ! | |
|