| I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Dim 28 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite du Vent Puf : Vent'y Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre! Depuis combien de temps graphez-vous ? 6mois maintenant et oui comme le temps passe vite quand on s'ammuse! Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Olala cela remonte a pas mal de temps nan je rigole jlai connue avec lgdc warrior les blabla's du chat box x3 Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :J'ai beaucoup de progrès à faire au niveau de l'écriture et sur le sujet car je met très peu de sérieux exemple: les couleurs de mes créations s'éparpille et donne souvent de drôle de suprise. Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Codes ok Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom :Pauline Age :14ans et ouaip jsuis vieille (nan jrigole =p) Région : SAVOIE 73 (saison hiver), HAUTE CORSE 2B (saison été)
Dernière édition par Petite du Vent le Lun 29 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Dim 28 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Bienvenue (:
Bon, bah, on attend les codes. Pour ton niveau. Chaton ^^
Et la signature doit représenter un chat :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Dim 28 Aoû 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 11:31 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Welcome ! Chaton pour moi aussi, mais j'pense que tu vas vite progressé et passé rapidement apprenti ! |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD Lun 29 Aoû 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD | |
| |
|
| |
| I'm ...Venty~ (Présentation de Petite du Vent) Finish!!! xD | |
|