Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Violette Enchanteresse Sam 27 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Voilà, donc un petite avis sur cette créa ?? |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Violette Enchanteresse Sam 27 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Le fondu est pas très réussi =/ on voit la coupure sur la tête du chat de gauche. Et l'herbe à gauche se transforme en ciel à droite... Sinon les deux images vont bien ensemble, elles sont très jolies =) Le texte à mon avis est trop écrasant, il touche limite le chat, et je le trouve trop clair pour une création si sombre. je te conseille, pour qu'on ne voie plus les différences de ciel, de retravailler vraiment le fond, d'y mettre vingt, trente textures, tant pis ! Il ne faut pas avoir peur du boulot é.è là j'ai l'impression que tu sas juste travaillé les couleurs.Et puis tes sous-textes, tu les fais toujours comme ça, non ? Il faudrait peut-être l'enlever, mettre un cadre, à bandes noires je pense. Oui, je sais, je critique =/ Excuse-moi si je suis trop sévère |
|
Petite Mousse Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 266 Points. : 265 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans une planète lointaine :face:
| Sujet: Re: Violette Enchanteresse Sam 27 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Non non, pas de problème ^^' |
|
| Sujet: Re: Violette Enchanteresse | |
| |
|