|
Auteur | Message |
---|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Bon ben voilà tout le monde doit être au courant depuis le temps x) Je rentre jeudi, donc mon rythme de message va ralentir é.è Je disais ça surtout pour mes n'élèves =) Bon ben... pas d'adieux déchirants \o/ Normalement je dois en revenir, mais je vais avoir un bourrage de crâne d'allemand. J'ai peuuur T.T
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Cékool l'Autriche o/ Y'a des tags partout. Bon voyage 8D (Et la Tarte compati, puisqu'on est partit deux semaines en Allemagne&Autriche 8D)
Dernière édition par Flambeau Obscur le Sam 27 Aoû 2011 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Selby, fais-moi plaisir, change ta signa xD Elle me fait peur chaque fois que je la vois é.è
Ein's>> Oh wii, la ville ça va être génial, mais les exercices incessants de ma mère moins .w.
Piis j'ai oublié, grosses baffes à Flammy, Kign', mes n'élèves, et ma Kash <3
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Mais elle est très bien ma signa D88 Néanmoins, j'ai envie de grapher une signa, donc je vais quand même en changer 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Waa, merci =p Et si tu pouvais t'occuper de ton avatar en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Fait moi un kit si tu veu tant que je change. Mon vava l'est très bien, Serj *v* |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Mais tous ces yeux rouges me font flipper \o/Waii, quand je reviendrai si tu as pas changé, j'te ferais un kit 8D Avec des petits nounours roses et des papillons qui volent |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 14:16 | |
| OLOL J'veux voir ça, même si j'ai changé tu me fait ce kit rose avec les nounours et les lapins 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 14:18 | |
| - Flambeau Obscur a écrit:
OLOLJ'veux voir ça, même si j'ai changé tu me fait ce kit rose avec les nounours et les lapins 8D Pas des lapins, des papillons \o/
Euh... Sérieux ? je peux toujours en faire un normal aussi, j'ai pas d'amour dingue pour le rose é.è
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Tu floodes en prévision de tous les messages que tu va pas pouvoir poster ? //SBAFF// Bah bon voyage o/ je donnerais n'importe quoi pour aller dans un pays de l'est ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 15:55 | |
| M'enfout si t'es pas fan, tu l'a dit, tu le fait
/arrete de flood là où y faut pas./ |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Je cite un admin( je me souviens plus lequel) : Ils sont bêtes à croire qu'ils peuvent pas flooder, y a que dans les Exams qu'on veut pas .w.
Crep's>> Tu m'as démasquée \o/ Au fait, j'échange volontiers 8D As-tu déjà dit un mot d'allemand ? Y a que Ein's pour y arriver é.è
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Sam 27 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Bah oui, ça fait 5 ans que je fait de l'allemand .w. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vienne Dim 28 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Pourquoi des baffes ? D8 J'veux un bisou un paquet de pepito o/
Bah... bonne absence |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne Ven 2 Sep 2011 - 10:06 | |
| Rentrée 8DBourrage de crâne d'allemand comme prévu >< Mais j'ai ruiné ma mère *O* C'était cool =3 Kignon>> Si t'es pas contente, je prends le bazooka .w.Crep's>> J'ai eu trois ans la même prof. La seule fois où j'ai réussi à parler allemand, il paraît que c'était il y a deux jours, j'ai dit une phrase dans mon sommeil o/Vous pouvez locker |
|
| |
| Sujet: Re: Vienne | |
| |
|
| |
|