|
| Auteur | Message |
---|
Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Les combats simples sont plutôt barbants, pas vrai ? Toujours le même truc. C'est pour ça, que moi, future présidente de la Terre je vous propose une nouvelle sorte de combat. Il y aurait toujours un thème mais un candidat ferait une créa et l'autre devrait lui répondre avec une créa à sa créa. |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Si c'est le même thème, comment veux tu lui répondre ? |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Genre, si le type fait un gus qui part vers un train, l'autre fait le type dans le train ? Xx |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Si le premier gens il fait l'instant où y a un mec qui se scuicide, le deuxième il doit faire le corps en train de pourrir avec les asticots etoo *fuit discretement* |
| | | Flamme d'Argent Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1742 Points. : 5000 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans le jardin, près des salades =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5 Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Par exemple ^^ Ou alors il peut faire un train qui a déraillé, ou alors (Banana) il peut faire une créa sur la joie de vivre. |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Je vois pas du tout en quoi c'est la suite, là ôo |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Ouais mais dans ce cas là, quand on vois déjà le temps qu'il faut qu'il faut pour que les deux adversaires rendent la créa dans le délai alors qu'ils ont commencé (à peu près) en même temps, imagine s'ils commencent l'un après l'autre ! |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Combat Jeu 25 Aoû 2011 - 21:00 | |
| C'est une bonne idée mais ça paraît un peu irréalisable, non ? Sinon ça serait super, oui =) Peut-être qu'on devrait proposer cette option de combat, et que seuls ceux qui pensent pouvoir rendre leur créa dans un délai convenable y participe ? Mais le souci c'est qu'il doit y avoir des créas avec une réponse difficile, non ? *fuis encore plus discrètement que Banana*
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Combat Dim 28 Aoû 2011 - 14:23 | |
| On a toujours le système des combats duo à mettre en place (x |
| | |
| Sujet: Re: Combat | |
| |
| | | |