AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFY vs HYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:25

    Bien bien mes très chers… confrères.

    Ici se tiendra le combat de Wolfy contre Hyde, alors un peu d’attention mes petits bouchons Lieutenants. Votre thème sera : Alice au Pays des Merveilles. Mais attention, je vais préciser un certain nombre de chose.

    Votre créa devra s’inspirer de Alice au Pays des Merveille de Lewis Carroll, la premère édition qui était - à la base -, un livre pour adulte. Cela dit, Wonderland est un pays fantasque où ses habitants le sont tout autant, je ne veux pas une caricature de rose pétant les yeux avec des petits cœurs partout, ni du sang giclant de partout et avec pour couleur principale le noir. Je veux que vous insistiez sur le côté mature du livre, et non sombre. Je veux revenir aux BASES de ce bouquin, dont les adaptations ont été nombreuses - et parfois foireuses -. Bien bien, passons maintenant aux contraintes, qui ne sera en fait qu’une contrainte au final :

    Je veux une grande taille.

    Enjoy, c’est difficile mais vous êtes lieutenants et c’est à votre portée.
    Je vous laisse un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue0/0WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (0/0)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:10

Nan, pas Alice aux pays des merveilles --' Ce truc me sort par les trous de nez (à part le film avec Johnny Depp d'amour dedans ♥)
Tu peux pas me faire ça ! BOUH ! Et en plus une grande taille, tu veux me tuer ou quoi ? T___T

Bah, pas grave xDDD J'vais me débrouiller et te fairee un truc que j'espère pas trop moche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue8/100WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (8/100)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:14

    J'ai fini.
    Putain. Je crois que j'ai jamais rien fait d'aussi laid. J'ose même pas la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue0/0WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (0/0)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:37

T'inquiète, ça peut pas être pire que ce que je projette de faire --'
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue8/100WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (8/100)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:47

    Bon, bah je la mets alors. xD Que les plus sensibles se cachent les yeux u.u
    Spoiler:
    BASES:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue0/0WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (0/0)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:44

Bon et ben voilà !
Chut, c'est une grande taille !

Spoiler:

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:53

    Notation - Flying Pumpkin.
    Début de la notation - 16h15.
    Musique - Lady Gaga; Yoü and I.


    Comme vous êtes des lieutenants, je vais chercher la petite bête dans chaque millimètre carré de vos créations, What a Face.
    Je vais noter tout ça par ordre de postation, - trop trop la France quoi - enjoy, je commence donc par Hyde.

    Hyde - Alors, globalement, j’aime beaucoup. Le côté contraste entre le noir et le vif du vert forêt en arrière plan et le vert pelouse avec le lapin. Franchement, chapeau pour l’intégration de l’herbe, enfin, la fusion des deux images quoi. Je cherche la petite bête, et ça reste très bien fait dans l’ensemble. En fait, l’intégration des éléments de la création dans l’ensemble est géniale. Le découpage n’est jamais évident à dissimuler, et là, il est parfaitement insérer dans la créa. Pareil pour la carte ( le 7 de pique ) qui se fond dans l’herbe, très bien fait. Ton assemblage avec la montre et les cartes permet de combler les vides sans de surcharge, c’est vraiment équilibré à ce niveau là. Seul bémol, sur le dos du lapin, on vois légèrement l’herbe avec le gommage, et la tasse me paraît un peu plate, mais ça reste quand même grandement mineur. Alice qui cours dans l’herbe, avec le lapin, j’adore *w*. Ça respire vraiment l’ambiance du livre, j’ai envie de courir avec elle dans l’herbe apwal en chantant du Lady Gaga \o/ *TAGUEULE*. Hurm, oui, je disais XD. Le texte, j’aime bien, simple et efficace, il est approprié, il rappelle le blanc du lapin et ressort bien par rapport au côté grunge de la création et à la texture utilisée sur le lapin, pour rendre ça plus sombre et moins net. J’aime aussi le sous texte, c’est tiré du livre, donc forcément j’aime bien. Et les carreaux à la place des O sont aussi très agréables. Un détail retiens tout de même mon attention : la montre. En fait, avec Alice, c’est les meilleurs éléments que j’ai trouvé, en plus de teintes. Je ne dis pas que le reste est moins bien, tsuk, D8<, mais j’aime beaucoup les reflets de la montre, ça accroche l’œil et ça reste quand même dans les tons sans faire boule à facette, et la robe bleue d’Alice. Elle ressort bien sur l’herbe verte, avec sa petite robe, je trouve l’ensemble très esthétique. En fait, l’ensemble des couleurs est très bien maîtrisé. Cet espèce de grunge mi-sombre mi-coloré est excellent. Puf simple, mais on le vous bien et ça empêche un vide en haut. Et puis, le thème, qui n’était pas évident, est pour moi respecté.

    Fin de notation - 16h32.
    Début de Notation - 16h32.

    Wolfy - Bravo, une grande taille >8D *sors*.
    Alors, là on change du tout au tout XD. C’est très coloré, on vois que c’est pas la même personne derrière l’écran \o. Alors, entrons directement dans le vif du sujet. Les côtés positifs : J’aime bien le fond avec tous les personnages, ça respire et y a pas trop de vides, sans pour autant que ce soit la foire. Les couleurs sont bien maîtrisées, y a une belle palettes de nuances chaudes et froides, mêlant le bleu et le vert du parapluie et de l’herbe ( donc couleurs froides ), aux tons orangés / roses du ciel. Y a du rappel de bleu avec Absolème, les rayures de Cheshire, en plus de ses yeux qui tirent vers le vert et un peu de jaune, le cou du Dodo, et le manteau du Lapin Blanc. Les fleurs sur le sol, qui sont roses, rappellent le ciel coloré. Je sais, ce sont des bases, mais entre elles, elles s’harmonisent vraiment très bien. Y a du travail avec la chenille, je vois quelques effets et quelques textures fort sympathiques. L’intégration des personnages dans la technique aussi est bien, dans le sens ou ce n’est pas une bête incrustation. On dirait un mirage, sans pour autant en être un. Y a du contraste aussi, entre le sol et le ciel, que j’aime bien. C’est pas un changement brusque de luminosité mais ce n’est pas non plus trop distillé. Puf un peu trop central, je l’aurais vu autre part, genre en haut à droite, ça aurait fait respirer la création qui est bien fournie et ça aurait comblé un vide. Le texte aussi est bien, quoique un peu trop niais pour l’ambiance moins enfantine du livre originale - car c’est bien sur celui-ci que nous nous basons -. Cadre bon. Points négatifs : En fait, le plus gros point négatif de cette création, ce n’est pas tant la technique ni les couleurs, mais… Le sujet en lui-même. Tu t’es basée sur les images du film, qui est une adaptation. En fait, ça respire plus l’innocence et les choses colorées, alors que j’avais bien précisé dans la consigne de sortir un peu de vos ordinaires. C’est presque un HS, pour être honnête. Il y a aussi dans l’herbe des restes d’images qui doivent rester de bases non gommées, et si elles sont volontaires, elles font tâche dans cet océan de verdure. Il y a aussi en haut à gauche une planète - enfin, pour moi c’est une planète - qui passe carrément dans la bouche du lapin et qui surcharge un endroit qui est déjà bien fourni en matière d’éléments.

    Résultat - Après mure réflexion, c’est Hyde qui remporte ce match. C’est le respect du thème principal qui aura fait pencher la balance un poil plus en sa faveur. J’ai essayer de rester objective, si vous trouvez que je ne le suis pas assez, ou si vous avez des choses à ajouter, vous pouvez toujours vous manifester.

    Fin de notation - 16h51.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
WOLFY vs HYDE. Left_bar_bleue0/0WOLFY vs HYDE. Empty_bar_bleue  (0/0)

WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:08

L'heure de nota n'est pas obligatoire. Bon. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Contenu sponsorisé




WOLFY vs HYDE. Empty
MessageSujet: Re: WOLFY vs HYDE.   WOLFY vs HYDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFY vs HYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr. Hyde VS. whoever wants.
» Hyde VS ... ?
» Hyde 3:)
» Hyde :face:
» Mr. Hyde Versus Jobberknole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-