Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Look at the snow Ven 19 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Un avis sur cette créa. J'aimerais savoir si j'ai le niveau pour passer mon exam de guerrrière !^^ Merci d'avance. EDIT : en voilà un autre ^^
Dernière édition par Nuage de Biche le Sam 20 Aoû 2011 - 16:34, édité 1 fois |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Look at the snow Sam 20 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Wahou, dis moi t'as vachement progressé ! C'est vrai très beau mais le fond reste un peu trop vide. Je te conseille de mettre des arbres, surtout pas des textures ou des C4Ds, ça va gâcher l'effet un peu réaliste de la créa'. Ensuite, les couleurs sont spéciales pour une créa' sur la neige ! Normalement, on a affaire à un banal bleu. C'est bien comme ça ! Je te conseille quand même d'éclaicir un tout petit peu. Le texte est pas trop mal du tout même si noir, c'est plutôt bof. |
|
Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Look at the snow Sam 20 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Merci de ton avis, et le niveau, tu crois que je suis prête à passer mon exam de guerrier ? |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Look at the snow Dim 21 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Je pense que oui mais ce sera pas facile, il va falloir que tu bosses à fond toutes tes créas. |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Look at the snow Dim 21 Aoû 2011 - 12:20 | |
| La deuxième, j'aidoore le texte *O* LE défaut je trouve c'est que les deux chats ne sont pas à la même hauteur, mais ça, c'est difficile à changer... Je serais toi, j'enlèverais l'herbe qui mange le chat de droite et la créa serait vraiment du niveau guerrier =)
Mais enfin, qu'est que vous avez tous avec ces images ? Toujours les mêmes T.T
|
|
| Sujet: Re: Look at the snow | |
| |
|