AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Un ange, la mer, des rochers,... Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle

Féminin Messages : 689
Points. : 150

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Left_bar_bleue0/0Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Empty
MessageSujet: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:10

Voilà, j'aimerais vos avis sur ceci: (taille énorme, je sais, mais je réduirais une fois la créa totalement finie)
Spoiler:
Ma première créa depuis des siècles, uh...
Bases:
Spoiler:
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Légende Urbaine

Logiciels de graph: /
Relations
:
Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Left_bar_bleue0/0Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:22

Tes ailes sont vraiment très étrangement incrustées elles sont même pas centrées au niveau du dos.
Ensuite le texte, mets des espaces j'comprends rien.
j'aime assez le dégradé et le brush est pas trop mal.
Ensuite la créa est très très très vide, il faudrait la remplis un petit peu j'parle souvent d'épuré les créa mais pas à ce point x).

Nuit Éternelle
Nuit Éternelle

Logiciels de graph:
Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:28

Bof, je préfère quand c'est "épuré" comme ça que quand c'est trop rempli...
Pour le texte, je jure qu'il y a des espaces u___u
Pour les ailes.... Je vais voir ce que je peux faire.

Cimetière Marin
Cimetière Marin

Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D

Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:29

Moi je te dis, je l'adore, sauf cette texture trop bizarre dans le ciel é.è
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde

Masculin Messages : 3747
Points. : 10

Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Left_bar_bleue8/100Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:33

Bon, je m'ennuie, alors commentons donc. o/

Pour commencer, je n'aime pas, mais alors pas du tout les tons rose/orange et cette espèce de... texture à fleurs partout, là. Sérieux, on dirait les napperons de ma grand-mère, ça gâche tout .w. Vu que ton paysage est un paysage maritime et qu'en plus tu as voulu représenter une sorte d'ange qui vole au dessus, tu aurais pu essayer de choisir des textures plus légères, plus aériennes (genre bleu clair ou blanches), mais pas ça. Là, le sentiment que j'ai en voyant ça, c'est que tu as voulu mettre une texture juste pour montrer que tu as mis quelque chose, quoi. Les brushs de mouettes par contre, sont biens.
Ensuite, pour le plus travaillé de cette créa, à savoir l'ange, je dirais qu'il est pas trop mal. Le hic, c'est que les ailes sont mal placées sur son dos. Le bas des ailes, là où elles se rejoignent, devrait arriver au niveau des fesses de l'homme, alors que là ça lui arrive sur le côté, c'est assez étrange. Mais elles sont tout de même gommée correctement au niveau des jambes et des doigts.
Le texte, quant à lui est un peu simple, mais bon, ça passe encore.
Et pour finir, en effet, il serait judicieux que tu recadres ta créa, après. Parce qu'à part l'ange, personnellement, j'ai le sentiment que tu n'as pas modifié grand chose à l'image de départ. Tu ne t'es pas approprié les rochers, ni le ciel. Tu n'as fait que mettre une grosse texture par dessus, on dirait. ._. Après tu vas peut-être encore me sortir 'On dirait que c'est super simple, mais en fait c'est vachement complexe et tout' mais... dans ce cas-là, si c'est complexe montre-le. Parce là, ça se voit pas en tout cas.

Donc bref. Je serais-toi, je changerais la texture pour commencer et j'essayerais de modifier le 'background' si je puis dire. Wink

Nuit Éternelle
Nuit Éternelle

Logiciels de graph:
Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:38

Ouais, en gros faut que je change tout.
A ce moment là je répare de zéro avec cette créa n__n
Je crois que c'est ce que je vais faire, tu as raison la couleur ne va pas. Et puis la texture, et les ailes... J'en parle même pas x)

Légende Urbaine
Légende Urbaine

Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:44

Souvenir Perdu a écrit:

Eho! tu demandes un avis j'te le donne, pas la peine d'être agréable comme une porte de prison.
Si tu veux que je te lance des fleurs c'est pas ici qu'il faut poster.

Nuit Éternelle
Nuit Éternelle

Logiciels de graph:
Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:50

Ecoute, là je sais pas quoi te répondre .___.
Merci pour ton avis et désolée d'avoir parue "agréable comme une porte de prison". C'est juste que je vais pas mettre "=D" à chaque fin de phrase...

Légende Urbaine
Légende Urbaine

Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:26

Non mais de là à être méprisante il y à une marge.
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis

Féminin Messages : 4461
Points. : 5000

Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:43

Chimères du Temps a écrit:
Souvenir Perdu a écrit:

Eho! tu demandes un avis j'te le donne, pas la peine d'être agréable comme une porte de prison.
Si tu veux que je te lance des fleurs c'est pas ici qu'il faut poster.

Désolé si je mets mon grain de sel, mais faudrait que t'arrêtes de voir tout en noir. Kash n'a rien dit de méchant, elle a juste dit qu'elle préférait quand c'était épuré, c'est tout. Tu cherches la p'tite bête là, je trouve...

Sinon, pour revenir au vif du sujet, j'suis assez d'accord avec Eins'. Les couleurs ne me plaisent pas du tout, par contre j'aime beaucoup le bonhomme. On dirait qu'il va se crasher What a Face Mais c'est vrai que les ailes sont bizarres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange, la mer, des rochers,... Avis?   Un ange, la mer, des rochers,... Avis? Empty

Un ange, la mer, des rochers,... Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1