Invité Invité
| Sujet: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Hodoidoi. * nouveau salut étrange. o\ *
Je m'en vais en vacances du samedi 20 ( demain. D: ) jusqu'au samedi d'après A NIIIICE en vacances. Je penserai à vous en trempant mes fesses dans la belle piscine creusée qu'on a louée. ♥
Zoub's à Crep's, Coco, Kignon, Angel, Hearty, & tous ceux qui m'aiment. D: |
|
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Han, tu vas peut-être croiser Fly à Nice. |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Wéé, je suis dans la liste =DBabaye ma ch'tite folle Amuse toi bien et pense à nous qui nous nous emmerdons =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 14:47 | |
| HANWI NICE 8DDDDDDDDDDDD J'y suis aussi \OO/ !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 19:49 | |
| AHNN WAI ? O: En fait, j'suis plutôt sur Cagnes sur Mer. Tu vois où c'est ? 8D May ban, mes parents aiment se promener en ville, alors j'serais plus souvent dans les bars et rues de Nice. o\ Si tu vois une dingue à lunettes globuleuses en jean alors qu'il fait 35 °, fait moi signe. \o/ |
|
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 22:02 | |
| C'dingue comme des fois j'timagine comme sur ton avatar... Mais t'es très mignonne comme t'es .w. Par contre, faudra que tu me dises comment tu fais pour garder des jeans en plein été, moi en short ultra court, j'agonise en me bourrant de glaces à 6 heures du matin U.U |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Ven 19 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Tout est dans la tête Hearty /o/ Bon séjour à Niiiiiiice 8 D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Sam 20 Aoû 2011 - 2:39 | |
| Je suis sur Antibes, si on s'y prend bien qui sais si on pourra pas se croiser XD. File ton num par mp o/ ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: Sam 20 Aoû 2011 - 10:09 | |
| MP send. 8D
Merci les autres. (l)
Hearty, beuuh,je tenterai bien de t'expliquer,mais tu me prendrai pour une folle plus folle qu'elle ne l'est.
Ce fut mon dernier message,moussaillons. /PANG/
|
|
| Sujet: Re: Moby(ce) de Nice. D: | |
| |
|