|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Kohaku Sam 6 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Welcome
Alors... pour commencer, j'm'apelle Noé, j'ai 14 ans, je graph depuis fin Octobre 2009. Bref, si tu veux savoir quelques chose d'autre, quoi que ce soit, demande ^^ Si tu pouvais me dire ton nom, ça m'arrangerais aussi xD Mais je te force pas =)
Donc, j'voudrais evaluer ton niveaux =) Montre moi quelques créas
Et dis moi :
- Ce que tu veux apprendre pour commencer - Ce que tu aime grapher : - Ton style de musique : - Couleur préféré : - Âge : - Ta fréquence de création (ça peut dépendre, 1 par jours, une par semaine etc) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Sam 6 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Hep ^^ Moi c'est Emy 14 ans aussi xD Ok ^^
- Spoiler:
Ce sont les deux plus récentes ^^
- Ce que tu veux apprendre pour commencer : A faire des fonds bien remplis ^^ - Ce que tu aime grapher : Les chats et les mangas ^^ - Ton style de musique : Japonais ♥ - Couleur préféré : Tout sauf le rose >.< - Âge : 14 ans - Ta fréquence de création (ça peut dépendre, 1 par jours, une par semaine etc) : Je crois que 2 par jour c'est raisonnable xD
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kohaku Lun 8 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Mais t'es déja super avancé, moi je croyais que je devais t'apprendre les bases ><" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Lun 8 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Oui xD Sinon tu peux m'apprendre à faire des créas harmonieuse ? ^^ Et aussi pour m'aider à passer mon exam de guerrier ? 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku Lun 8 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Ehhh, bah fait une créa et j'essaierais de t'harmonier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Lun 8 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Voila commande terminée 8D Pour LW...
|
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku Jeu 11 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Okay. Déja, ton gommage est tout bizarre >< Ensuite, rajoute quelque texture à basse opacité pour l'incruster. ENsuite, tu peux jouer avec des filtres. Genre, tu rajoute un courbe de transfert et dégradé par dessus. Ou une source de lumière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kohaku Ven 12 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Erf, je préfère la seconde créa, elle est harmonieuse o/
La courbe de transfert.
- Spoiler:
Donc, t'as le truc, tu règle comme tu veux,incrustation, superposition, denisté etc etc
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour un beau résultat, ne rajoute pas la courbe de transfert quand t'a finis. Met la quand tu commence et graphe avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Ven 12 Aoû 2011 - 19:07 | |
| A ok merci ^^ C'est comme un coloring quoi .w. Sinon on apprend quoi ? o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Lun 29 Aoû 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku Mar 30 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Un coloring ? T___T
Hum.... faire un fil lumineux, tu connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Mar 30 Aoû 2011 - 10:49 | |
| T'sais pas c'que c'est un coloring ? =O Oui je sais ce que c'est mais je sais pas faire ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku Jeu 1 Sep 2011 - 13:27 | |
| Si je demande je sais pas xD
Donc, pour faire ton fil, tu prend l'outil plume. Et tu pose des points. Ensuite, tu prend l'outil "ajout de point d'ancrage" Tu fais une belle courbes avec.
- Spoiler:
Tu vas dans l'onglet tracé et clique droit sur tracé de travail, contour, forme. Faut que tu es selectionné le pinceau, couleur blanc, ton nombre de pixel 8D
- Spoiler:
Pis ensuite, tu rajoute une lueur externe et tu gomme pour que ça s'enroule autour de ce que tu veux 8D
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Jeu 1 Sep 2011 - 15:14 | |
| C'est pour changer la couleur de la créa qu'en elle est casi finie ^^ 'Tin pas un peu chiant à faire xDD
Ca marche comme forme original ca ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohaku Dim 2 Oct 2011 - 22:41 | |
| Bon bref. Que fait-on de nouveau ? un exo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Kohaku | |
| |
|
| |
|