Invité Invité
| Sujet: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 14:51 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Printemps Puf : Spring Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Pas longtemps Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par Petit Blé Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Je viens de commencer alors a par poser un brush je sais rien faire Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okaii by Sably
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Sébastien Age : 11 Ans Région : Ile De France |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 14:55 | |
| Eh ! Seb' ! Bienvenue parmi les fous xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 14:57 | |
| Looool ton frère s'inscrit ? O.O Oh non pas lui xD Bah Bienvenue petit frère de Bléblé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 14:58 | |
| xD Ouai il s'est inscrit parce que vu comment j'ai apprit des trucs aujourd'hui il veut e apprendre plein aussi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 14:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps Jeu 31 Déc 2009 - 15:20 | |
| T'as appris des trucs aujourd'hui ? *On arrete de Flooder xD* |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| |
| Sujet: Re: préz' de Petit Printemps | |
| |
|