|
|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bambi u_u Sam 6 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Ouaaais, c'est bien, mais tu peux rajouter plus de textures. Et gomme pas entièrement le chat. Il doit être assez dans la créa et dans l'atmosphère du truc. Tu m'excuse si je me sert de ta créa 8D
- Spoiler:
Ensuite, tu met une image de paysage, tu la met en incrusté, lumière tamisé ou superposition, tu baisse assez l'opacité et tu gomme le personnage.
- Spoiler:
Dernière édition par Nectar d'Abricot le Lun 8 Aoû 2011 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Murmure de la Mouche Rameneuse d'Alassë. ♥
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Bambi u_u Sam 6 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans ton deuxième spoiler ! ^^" EDIT : Bon tant pis ! Voilà, j'ai mi un paysage ! ^^ |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bambi u_u Lun 8 Aoû 2011 - 12:58 | |
| J'ai corrigé o/ L'ennui, c'est que ton chat est pas incrusté dans la créa. Y ressort trop. Rajoute des texture douce par dessus. |
|
| |
Messages : 315 Points. : 190 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : ♥ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PSE9 # CS4 Relations : Points: (4/1000)
| Sujet: Re: Bambi u_u Jeu 18 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Désolé du retard, je suis pas mal débordée en ce moment. Voilà, mais je trouve que c'est trop Orange... |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi u_u Mar 30 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Moi aussi désolé du retard xDD Nan, c'est pas trop orange. Personne n'a fait une loi comme quoi une création devait avoir un taux de saturation limité. Moi j'trouve que c'est très bien et qu'on peux facilement faire une créa coloré. T'as rajouté le fond ? genre, un champ de blé, un arbre, je sais pas xDD
Si c'est bon. On va jouer avec les bouton maint'nant. Dans la fenêtre de calques, en bas, t'as un rond noir coupé de blanc. T'as le choix avec 'teinte/saturation/luminosité/contraste/vibrance'
Bon, tu dois connaître les boutons, je suppose que je t'apprend rien xD Mais quand même une petite mise au point, ça devrait le faire (c'est pour moi aussi en passant xD)
Teinte : Tu peux modifier la teinte, mais ça rend toujours mal u.u Saturation : Accentuer ou non la couleur. De gris à 'je t'arrache les yeux' Luminosité : Bah... Donner plus ou moins de luminosité. Il est assez utiles. Contraste : Que ta créa soit plus ou moin net. Vibrance : Agit sur la couleur, ça donne parfois de bon trucs.
Sinan, t'as les courbes de transfert. On verra ça après 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi u_u Mer 31 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Je les essaye sur celle sur laquelle j'ai mit les textures ou j'en refais une ?
Soit dit en passant, tu penses quoi de ma signa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi u_u Jeu 1 Sep 2011 - 13:31 | |
| Sur la même 8D
Ta signa est super belle 8D Très harmonieuxw, mais j'ai jamais aimé les deux images là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi u_u | |
| |
|
| |
|