| Es-ce que ça vaut le coup ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Es-ce que ça vaut le coup ? Lun 1 Aoû 2011 - 6:16 | |
| - Je compte passer mon examen de guerrier (essayer tout au moins) et j'aimerais donc des critiques sur mes différents créas et surtout : on-t-elle le niveau ? et lesquelles doit-je mettre ?
- Spoiler:
|
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Lun 1 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Déjà, oublie Music in my life, happy to meat you, aelita, fire, green life, I love sport, Mélodie Céleste, my imaginary et Wild animal.
En fait, y'en a pas beaucoup qui ont le niveau. Si tu veux mon avis, il faudrait que tu travailles l'incrustation des personnages et éviter au maximun la surcharge. Pour moi, la seul qui a le niveau, c'est la quatrième avec la poupée qui joue du violon. La première me semble aussi, mais il me faudrait la base pour être sûre. |
|
| |
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mar 2 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Sur la première ya presque aucune modification doncje pense que c'est non. Vous voulez la base de Sunset Melody ? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mar 2 Aoû 2011 - 23:12 | |
| xD pourquoi tu me vouvoies subitement ? Ouais, j'veux bien =D |
|
| |
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mer 3 Aoû 2011 - 3:44 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mer 3 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Du même avis que Wolfy, seule Sunset Melody a le niveau, y'a du travail depuis l'image de base (: La première aussi peut être, à voir avec l'image de base. Mais j'te conseil de bosser encore un peu & tu pourras passer haut la main ! =D
PS > J'aime le smudge de Happy to meat you *w* |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mer 3 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Sunset Melody est magnifique. Elle a largement le niveau. Les autres, en général elles sont soit trop vides, soit pas assez modifiées. My imaginary est pas mal. Je pense qu'il ne lui manque pas beaucoup pour pouvoir passer guerrier. |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mer 3 Aoû 2011 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup la première à part le cadre, et aussi Sunset Melody, mais on ne voit pas le "Melody" |
|
| |
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Mer 24 Aoû 2011 - 3:48 | |
| Micii ! Comment pourrais-je améliorer Imaginary ? |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? Sam 27 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Le texte va pas trop, ainsi que les fils lumineux.Rajoute des trucs dans le fond, et ça pourrait peut-être le faire =3Sinon comme les autres =) Sunset Melody est très jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Es-ce que ça vaut le coup ? | |
| |
|
| |
| Es-ce que ça vaut le coup ? | |
|