|
|
Vous êtes pour : | Efialtis | | 8% | [ 3 ] | Nuage du Colibri | | 0% | [ 0 ] | Kohaku | | 0% | [ 0 ] | Star | | 8% | [ 3 ] | Banana | | 17% | [ 6 ] | Wolfy | | 33% | [ 12 ] | Kignon | | 33% | [ 12 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Mar 2 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Wolfy >> 7 votes Kignon >> 11 votes !
Hahaha ! Je le savais, depuis le départ, je le savais ! Tu vas avoir ton magnifique design affiché pendant trois longs mois ! MOUAHAHAHAH !
*meurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du Design Mar 2 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Je peux voir le design de Colibri ? Car j'ai vu un message ou on signaler un forum plagieur de design et en allant voir je crois bien que c'était celui de Colibri. Peut être qu'elle leur a donnés mais je vois son puf nul part. Voici le forum en question : http://lgdc-newlife.forums-gratuits.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du Design Mer 3 Aoû 2011 - 4:42 | |
| Oui je leur ai donne d'ailleurs le texte est change ^^ C'etait dans l'urgence, j'avais annule ma candidature et je n'ai pas eu le temps d'en refaire un tout nouveau desolee ^^ Ouh pinaise le puf O_o Sur la version sans texte il y avait pas le Puf et j'ai oublie de le remettre, va falloir que je fasse ca des mon retour. Merci du renseignement ; ) Mais ce forum etait plagieur et je donne un coup de pouce a la gamine qui l'a fonde pour lui eviter d'autres plaintes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote du Design Mer 3 Aoû 2011 - 8:18 | |
| D'accord merci ca me rassure ^^
|
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Vote du Design Jeu 4 Aoû 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Sam 6 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Banana, Je rejoins Wolfy: qu'est ce que tu fabriques chez les apprentis ? Et j'aime bien le CSS de tes catégories.
J'ai hésité entre Wolfy et Kignon, mais finalement : la douceur, le calme, les couleurs pâles, le silence que transmet la création de Wolfy m'ont conquis. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Sam 6 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Vus avez jusqu'a demain pour voter Wolfy 8D |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Sam 6 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Vous avez jusqu'à demain pour ne pas votez pour moi mais assurez la victoire à Kignon !
Crep's >> Merchi ! 8D |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Sam 6 Aoû 2011 - 15:05 | |
| J'ai voté Kignon, j'adore tout sauf le texte principal : "Warriors Art", je trouve le blanc trop souligné... Mais sinon, bravo
|
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Vote du Design Lun 8 Aoû 2011 - 10:36 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Vote du Design Lun 8 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Purée ! Egalité ! T__T Alors, on va piocher au hasard, je prend une pièce, pile moi, face Wolfy.... FACE (< Ah, t'as vu, même le smiley :v)
|
|
| |
| Sujet: Re: Vote du Design Lun 8 Aoû 2011 - 11:35 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- Purée ! Egalité ! T__T
Alors, on va piocher au hasard, je prend une pièce, pile moi, face Wolfy.... FACE (< Ah, t'as vu, même le smiley :v)
xDDD C'est ça oui, l'est pas un peu truqué ta pièce ? Bon, quelqu'un pour nous départager ? =D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Vote du Design Lun 8 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Je lock, le reste se passe Ici (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du Design | |
| |
|
| |
|