|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La guerre des artistes Mer 13 Juil 2011 - 23:01 | |
| Nom du Forum : La guerre des artistes Lien : http://guerre-des-artistes.forumgratuit.org/ Votre rang sur ce forum : Fondatrice Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 12/07/11 Nombre de membres : 40 Petit résumé du concept : forum de graphisme basé sur las saga : la guerre des clans. Histoire (Si c'est un forum RPG) : // Autres : Merci au personne qui s'inscriront ^^.
Dernière édition par Nuage Philosophale le Sam 27 Aoû 2011 - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 12:06 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 12:12 | |
| Les images du design appartienne à Apofiss de DA u.u Elles sont NLDD
Ps : Et pour ma part, WA me suffit, je ne vois pas l'interêt de s'inscrire à un autre forum de graphisme u.u |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 12:22 | |
| Ouai surtout que y'a rien de spécial par rapport à ici .w. |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 12:41 | |
| Et que dire de l'imagination débordante ! 8D C'est très recherché 8D Pas du tout comme le forum de Nayu ! 8D Il ne faudrait pas déclencher les foudres du Clans des étoiles en plagiant comme tu dit si bien
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit : OMG Mais même le reglement est purement copié-collé ! D8 C'est beau de marquer "Toute copie seras passible de plainte" si on sait même pas ce que ça veut dire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 13:32 | |
| Oui bah je sais c'est la version 2 du forum "La guerre des artistes" C'est normal que ce soit le même non ? D'où pourquoi sur la PA de la version 1 c'est dit qu'il est en restauration mais en fait ca a était plus simple de le re-faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 13:54 | |
| Ah, j'vois le genre, on fais 20 fois le même forum pour faire déménager les membres à chaque fois ? 8D Et celui qui s'est ré-inscrit à chaque fois, l'a une médaille ? 8D
C'est beaucoup mieux, c'est sûr 8D Et Nayu qui est fondatrice de l'un et toi fondatrice de l'autre, ça gêne personne ? u.u
M'enfin, perso, j'm'en fout un peu, faîtes comme vous voulez xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 14:00 | |
| Meuch non xD Beuh... non ._. l'autre existe plus depuis longtemps... Bah oui j'men douter que tu t'en foutais beaucoup xD
|
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 14:03 | |
| Ah ba z'ont pas l'air au courant sur celui de Nayu en tout cas >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des artistes Jeu 28 Juil 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des artistes Ven 12 Aoû 2011 - 10:22 | |
| J'actualise nous sommes 33 ^^