|
| Pas de violence, c'est les vacances . | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 10:26 | |
|
Vacances, vacances. La plage, la pisicine, le sable chaud, les coquillages & le sel ( ). Oui, vous l'avez compris ( ou pas XDD ) : Je vais à la plaaaage. Ca va être cool. Avec mes grands - parents. Moins cool. Puis ma tarée de soeur m'accompagne. Plus du tout cool . Bref, voilà qwa .w. Donc je pars demain matin puis j'y reste tout le mois du juillet. Mais ce n'est pas tout ! Quand je reviens ( de la plage :3 ) je reste chez moi les trois premières semaines du mois d'aout ( donc je pourrais geeker à foooond ) ensuite j'vais en Egypte. YEEAAAH, trop happy 8DD. Je vais faire une croisière sur le Nil, ouais ouais . Je penserai très fort à vous & vous de même, hein . Bref, bonnes vacances à vous .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 10:43 | |
| Amuse-toi bien ! Et profite ! Dans deux mois, c'est la rentré ! Et malheureusement, ça passe bien trop vite les vacances ! x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:15 | |
| Ah cette overdose de smileys. >< Bonnes vacances ! Amuse-toi bien sur le Nil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:24 | |
| - Nuage Macabre a écrit:
Ah cette overdose de smileys. ><
Sont pas bien mes smileys ? D8 Merci, sinon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:26 | |
| Mais si, ils sont dool. (C'te kikoulol... de Shady...) En fait, j'ai mis trois plombs à capter que les 5 du dessus, c'étaient ceux qu'on retrouvait dans le texte. Ça fait space d'en voir 5 comme ça au début d'un message. oO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:29 | |
|
Les smileys du haut faisaient office de titre à la base XDD.
|
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:44 | |
| Bon voyage, profite bien (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 1 Juil 2011 - 15:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Mer 27 Juil 2011 - 19:02 | |
|
Désolée du double - post mais c'était juste pour vous dire que j'étais de retour sur Terre. Les normands et la pluie sont derrière moi. 8D Bref, je me souhaite un bon retour.
|
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Jeu 28 Juil 2011 - 0:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Jeu 28 Juil 2011 - 9:44 | |
|
Ah 0h33, Coco ! T'aurais pas pu le faire à minuit ?
|
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Jeu 28 Juil 2011 - 10:13 | |
| Il est pas en France, donc, il a pas la même heure que nous 8D
Ré-éclate toi bien en Egypte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Jeu 28 Juil 2011 - 10:16 | |
|
Ah oui, exact. & thaaanks.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Direction Egypte cet aprem. À la semaine prochaine! o\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Egypte. D8 Bon voyage, en espèrant que tu n'aies pas comme moi la phobie de l'avion. èé |
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Égypte O.O Hargh chui jalouse T.T Moi je pars à Vienne en avion dans une semaine. L'avion pour la première fois de ma vie... Je préfèrerais de loin filer en Égypte =D
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 11:58 | |
| C'est la première fois que j'sors de la France sauf pour aller en Espagne mais c'était à la frontière. T___T Vienne c'est bien aussi. :3
Moby — La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était à l'âge d'un an. *huhu* Donc je sais pas si j'ai peur de l'avion mais pour l'instant ça m'inspire rien de bon. XDD
|
| | | Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Voui, Vienne ça doit être bien. Mais pas quand on parle à peine trois mots d'allemand et qu'on doit se taper toutes les amies allemandes de sa mère et une petite fille de quelques années de moins que soi qui connaît pas un mot de français --'
Sinon, si tu es comme moi, que tu adores l'accrobranche et l'escalade, tu as aucune chance d'avoir peur de l'avion é.è
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Sam 20 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Ouais, j'aime bien l'escalade et l'accrobranche. \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Dim 28 Aoû 2011 - 8:40 | |
| JSUISDERETOURKECETAITBIEN,OHMYGOOD. *_* Trop déçue de revenir en France mais bon. Par contre, on est ruiné parce qu'avec leur bakchiche àlakon on a pas tenu longtemps. Enfin bon. 8DDDD |
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 2 Sep 2011 - 17:53 | |
| Mouaha 8D Bon retour 8D Maintenant y'a ton boulot de noteuse qui t'attend o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . Ven 2 Sep 2011 - 18:49 | |
| Merci Coco, et oui faut que j'bosse un peu. |
| | |
| Sujet: Re: Pas de violence, c'est les vacances . | |
| |
| | | | Pas de violence, c'est les vacances . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |