AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design pour PdC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Design pour PdC. Empty
MessageSujet: Design pour PdC.   Design pour PdC. EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:58

Bonjour à tous, je cherche un design' pour un forum qui se nomme Pirates des Caraïbes. Etant donné de mon trop faible niveau sur The Gimp et la limitation des tâches sur Photofiltre, je n'aies pas d'autres choix que de vous demander de me faire un Design', vue que vous êtes également le seul forum de graphismes que je connaisse. x)
Alors ...
Nom du Forum : Pirates des Caraïbes.
Texte : Eh bah, le nom, déjà.
Sous-Texte : The Letter of the Death. (facultatif, si vous n'arrivez pas à me le caser, ce n'est pas bien grave x))
Tons : Je le voudrais dans des couleurs métalliques, du genre gris. Ou bien dans une teinte rouge, voire marron -je pense que ce sera beaucoup plus facile que le gris (a)-
Personnages que je souhaite voir dessus : Eh bien, bien évidemment, Jack Sparrow ; son fier Black Pearl derrière -qui, malheureusement pour lui, sur le forum, à encore sombré xD- ; Will Turner & Devy Jones et, bien sûr, Barbossa.

Alors, ceux qui veulent savoir l'histoire afin des les aider à grapher, y'a aucun soucis x) Tout ce que je vous dit, c'est que le forum se passe après le 4ème volet de la Saga.
Ensuite, je vous dit merci d'avance et bonne chance. x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Design pour PdC. Empty
MessageSujet: Re: Design pour PdC.   Design pour PdC. EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:34

Vue que personne ne poste je peux te le faire.
Mais je ne suis pas aussi bonne en graph que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour PdC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design pour Puki =P
» Design' pour un fow
» Un design pour moi :3
» Design pour Tachou
» Avis pour un design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-