|
| Besion d'un avis et de conseil | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 11:35 | |
| Voilà je n'ai pas encore de mentor alors je vous le demande à vous: J'ai fais un découpage et j'ai arrondis certain bord avec l'outil doigt je vous le montre: - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 11:38 | |
| Je suis ton mentor chérie va voir ta partie :) Alors pour le découpage je t'apprendrais toutes mes techniques Le chat à droite est bizzarement découpé xD Bon je te dirais ça dans ta partie N'élèveuh :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 11:42 | |
| Merci (pour bizarement découpe c'est l'image) |
| | | Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 17:03 | |
| Bonw, je lock, ou tu veux encore des avis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 18:49 | |
| J'aime beaucoup les chats en eux-même, le fons est bien, mais c'est vrai qu'ils sont bizarrement découpés... Mais sinon, j'aime bien. x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 19:34 | |
| Oui, pour le chat a droite... Tu aurais du le mettre dans le coin, on aurai pas vu le contour "bizzard" ^^' |
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Mer 30 Déc 2009 - 20:05 | |
| Pas faux, mais après, l'espace aurait été mal utilisé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Sam 2 Jan 2010 - 17:27 | |
| Tu peux fermer et merci pour vos avis |
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil Sam 2 Jan 2010 - 17:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Besion d'un avis et de conseil | |
| |
| | | | Besion d'un avis et de conseil | |
|