Dernier Secret » Dessinateur.
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : En haut de ma montagne. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: toshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Encore une commande s'il vous plait (: Jeu 23 Juin 2011 - 14:19 | |
| Bonjour (:
Je vous embête une nouvelle fois, c'est pour une commande d'une image de page d'accueil pour un design. ^^
Texte : Originel Warriors Sous-texte : Parfois, le plus intéressant n'est pas de connaitre le futur, mais bien de se souvenir du passé. Couleurs : Bon, on vient de passer en été, alors il faudrait qu'il y ai du vert, beaucoup de vert, en fait, si ça pouvait se passer dans une forêt très touffue, ce serait super ^^ C'est limite si on ne verrai pas les rayons du soleil traverser le feuillage tellement il y a d'arbres. Ambiance : Le fait qu'il n'y ai presque pas de lumière et que l'image soit recouverte d'arbre rend un aspect mystérieux à la chose, presque féerique. Vous savez, quand on voit la poussière voler dans les rayons de lumière ? Ben un peu cet aspect là. On a envie de continuer à avancer dans la forêt, à remonter jusqu'à son centre, ses origines, au fin fond de son obscurité, pour connaitre ce qu'il y a à l'intérieur. Et pour les chats, faudrait qu'on ne les voient pas beaucoup, en fait ils nous observeraient depuis le fond de l'image, depuis l'obscurité de la forêt, on verrait surtout leurs yeux, comme s'ils voulaient nous inviter à les rejoindre et à sombrer dans leur histoire. J'espère que ça va vous inspirer x) Autre : Merci beaucoup d'avance ♥
|
|
Dernier Secret » Dessinateur.
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 27 Localisation : En haut de ma montagne. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: toshop CS6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une commande s'il vous plait (: Mar 19 Juil 2011 - 13:22 | |
| |
|