AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:45

Pseudo : Patte Philosophale >> Nuage Philosophale
PUF : Kohaku
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : photoshop élément 8

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   973813PelageSombretoile
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : moi je l'aime beaucoup ^^

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : gommage What a Face
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   705393CopiedeEleganceduCorbeaucopiecopie
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : j'ai horreur du texte u_u

Création comportant un animal au choix :
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   839620Sanstitre3copie
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : j'ai foiré le gommage de mon chat et désolé pour Iris que je lui ai piqué l'idéé du bridge ^^"

Création sur un thème donné par le noteur :
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   471253Lamer
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ben en fait a pas de rapport avec la mer je trouve mais ca m'a inspiré comme ca ^^"


Dernière édition par Nuage Philosophale le Dim 24 Juil 2011 - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:58

Hey ! :)
Ton thème sera... Les oiseaux
Créa lumineuse, dans des tons clairs.
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptySam 2 Juil 2011 - 10:45

Merci ^^ .
Mais j'ai un petit problème... tu pourrais me donner autre chose ? car "dans les tons clairs" en ce moment j'ai un peu de mal >.< . En espérant que ca ne te dérange pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptySam 2 Juil 2011 - 13:23

Alors ce seras.... La mer ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptySam 2 Juil 2011 - 21:31

Oui merci ^^
Au fait puis je changer une créa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:02

Désolé du DP mais j'ai une question
Quand tu dis la mer ce doit être l'élément principal ou ce peut être mit en fond ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:56

Je UP juste pour avoir ma réponse pour finir mon exam n_n
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:13

Bon je me permet de répondre, puisque depuis quelques heures je suis noteuse(j'espère que je peux)

La mer, c'est ton thème, donc tu peux pas faire une création sur un lapin en mettant juste un fond avec la mer. Toute ta création doit être basé sur la mer, on doit ressentir que c'est ça le thème, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:18


    D'accord merci je vais essayer n_n
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:02

Ok, je m'occupe de te noter( tu sera ma première notation 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:15


    Youpi ^^
    Je peux changer la dernière ?
    Et aussi de thème car j'arrive a rien... T_T
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:44

Tu peux changer la dernière mais pas les deux premières, je les ai notées.
Et pour le thème Désolé mais tu as déja changé une fois donc je pense pas que je peux t'en redonner un :S tu dois te débrouiller avec ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:35


    Ok merci je change la dernière ^^
    Bah tant pis je vais me débrouiller avec la mer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:09


    Voila fini a toi de jouer maintenant ^^
    Ca a pas trop rapport mais ca m'a inspiré comme ca x)
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Left_bar_bleue0/0Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptySam 23 Juil 2011 - 14:55




-NOTATION DE KOHAKU-
Par Spooki -



Création 1 -

Bon tout d’abord, ta création est bien harmonisée, tu l’as fait dans les tons « couleurs des yeux du chat » et tu l’as tenu .Tu as plutôt bien gommé le chat, sauf au niveau du haut du crane, une tache passe au dessus du pelage et sur le coté gauche du chat, un bout de rond dépasse sur le chat. Encore un bon point : tuas mis une texture effet «flocons de neige » , c’est super discret mais sérieux, je trouve que ça rend bien. Le fond est plutôt pas mal, il fait très hivernal mais les tâches roses des fleurs me dérangent un peu, elles gâchent l’ensemble avec leurs couleurs vives, j’aurai vu des perce-neiges mais pas des fleurs roses flashy (au pire tu aurais pu colorer tes fleurs en bleu avant de les ajouter. Le texte est joli et plutôt bien incrusté mais je trouve que la police ne correspond pas au style de ta création, ni le texte d’ailleurs. (Pelage sombre dans une création claire, j’aurai vu pelage de lumière XD) Ensuite il ya un étoile à coté du texte, c’est très moche et je ne vois pas ce que ça fait là, dommage que tu l’as mise. Le sous-texte (oui je le nomme comme ça 8D) est un peu illisible par endroits et même si je ne le vois pas ailleurs j’aurai préféré que la troisième ligne de texte s’arrête au bord de la signature. Ton PUF est un peu trop visible à mon gout. Le cadre est très simple lui aussi, mais il convient si j’étais toi, j’aurai ajouté un léger bord blanc.
En résumé cette création a beaucoup de petits défauts mais je pense quand même qu’elle a le niveau apprenti.



Création 2 -

Cette création comporte une multitude de défauts 8D. Tout d’abord, Les deux chats sont complètements collés, ils se touchent, on dirait des siamois XD. Bref, ça ne va pas du tout. Tout est vraiment trop serré dans ta création. Le gommage est plutôt bien fait sauf au niveau droit de la tête du chat de gauche (il y a une partie plus foncée vraiment chelou X) et elle n’apparait pas sur la base). Le texte, qui comporte une grosse faute d’orthographe (Plume de Geai), n’est pas génial car, en premier, le « de » est presque invisible et cet effet de dédoublement (on l’appellera comme ça...) rend le texte difficile à lire. En plus le texte es sur les éléments principaux de la création(les chats) et ça c’est interdit) mais ta création est tant serrée (je l’ai déjà dit je sais) que je ne vois pas d’autre endroit pour le mettre). La seule chose que j’aime et qui es très bien faite, ce sont les yeux. Mais la couleur n’es pas très en harmonie avec le reste (ça Flash trop à mon gout) Le fond est trop simple, idem pour le cadre presque inexistant. Ton PUF est correcte mis à part le truc blanc derrière.
Pour moi, cette création n’a clairement pas le niveau requis pour être apprenti.


Création 3 -

Celle là, elle a aussi de gros défauts. Tout d’abord petit mot sur ton texte : très joli effet ( tu me l’apprend ??? (D) mais le « sauvage » est légèrement illisible. Dommage que le chat soit coupé, je l’aurai vu en entier sur la création. Tu l’as également dit, le gommage est un peu loupé. M’enfin, je suppose que tu l’as mis comme ça pour mettre en valeur le « pont ». D’ailleurs il y a quelque chose de chelou à propos du pont. Tu ne l’a que partiellement gommé et même si je pense que ton but était de faire en sorte que les papillons grimpent sur le pont ce n’est pas réussi. On voit trop la limite entre où c’est gommé et où ça ne l’est pas. Tu aurais dû mettre les papillons en brush et non pas en texture. Sinon à part le gommage je trouve ton fond plutôt joli mais le chat presque pas assez incrusté :S Le petit cadre incrusté passe partout est presque trop invisible( j’ai cru que c’était un cadre noir) et Pis bon évidemment ton PUF, je l’ai remarqué, tu le fais dans ton style, donc c’est bien !!!
Cette création, bien qu’ayant de gros défauts a le niveau. Elle serai parfaite sans la dernière texture avec ces papillons (et si tu veux les garder, met les en brush :D )


Création 4 -


Effectivement elle a peu de rapport avec la mer. M’enfin, la mer est présente, c’est déjà ça. La première chose qui fait tache, c’est le champignon grandeur nature pile au milieu de ta créa. Sérieux, il fout quoi là ?? T’en trouve toi des champignons au bord de la mer ??’ o.O ! Il est aussi un peu transparent ce qui fait encore plus chelou. L’effet de l’herbe au premier plan est plutôt bien réussie. Le bateau est pas assez incrusté, il fait légèrement tache. Le monument en haut du rocher rend plutôt pas mal mais le seul IC c’est qu’il s’arrête sec sur le cotés et on dirait donc qu’il est complètement plat. T’aurai du couper les bords en un arrondis léger. Ton PUF est ok mais par contre le cadre c’est toujours le même -.- change un peu voyons !!

Verdict-


Tu l’aura peut être compris, tu passes. . Bien que tu fasses de jolies créations comparées à certains autres apprentis, il ne faut pas que tu oublies que tu as Photoshop et que tu as donc beaucoup plus de possibilités qu’eux. Tu devrai bien bosser pour passer guerrière, surtout au niveau de la variation des thèmes ( 3 sur des chats et une contrainte imposée) et des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty
MessageSujet: Re: Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?    Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Philosophale devient Nuage Philosophale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de lune VS Patte de pluie [Chaton - Apprenti]
» Patte de Glace essaye d'évoluer en Nuage Enneigé
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]
» Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté
» Patte de lilas VS Patte d'ombre [Chaton] |Vainqueur Angel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-