Bonjour à tous, j'aimerais passer une petite commande ; )
J'aimerais quelqu'un minimum guerrier et qui me promettra de ne pas me piquer la base s'il vous plaît ^^
Désolée d'être exigeant mais...
Quel type de création souhaitez vous ? KitTaille : Réglementaire de WA suffira ; )
Texte : Noces Funèbres
Sous-Texte : Tell me something beautiful, I'm on my way down, nothing left to hold onto, hard to breathe I try and try, save this bleeding heart of mine. *wi c'est long je sais
*
Ambiance : Comment dire ? Comme si vous alliez assister à un mariage, les cloches sonnent déjà. Mais vous entrez dans une église en ruine, la mariée pleure des larmes de sang sur sa robe noire et pose la main sur un cercueil. Elle tient un bouquet fané de l'autre main et les cloches semblent à présent sonner une mélopée funèbre, un glas apocalyptique. Enfin c'est pas la joie quoi. Et malgré ces flammes qui brûlent tout, qui vous brûlent vous voulez survivre, parce que vous sentez que ça ne sert à rien de mourir. Donc mettre une église ou un cimetière ne serait pas bête ; ) Aussi des écritures illisibles dans le fond ou ds taches de sang...
Images : - Spoiler:
Je file par MP la vraie à celui qui essaye.
Autres précisions : Merci à celui qui essayera : ) Je lui filerai le lien du fow'