|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design été Dim 12 Juin 2011 - 15:52 | |
|
C'est pour un design, cette fois-ci. Merci à celui qui se dévouera : ) x. Type : Designx. Texte : La Guerre des Clansx. Images : Des chats blancs de préférence. Il y en a dans la galerie d'ibjennyjenny :http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/x. Couleurs - ambiance : Quelque chose de chaud, sans non plus être très lumineux. Légèrement terne, fade, comme de l'herbe brûlée par le soleil. Du jaune pâle, par exemple. Si possible, il me faudrait aussi les boutons du genre QEEL, post-it/annonce, nouveau, pas de nouveaux, verrouillé, et un fond :3 Enjoy ;]
|
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design été Dim 12 Juin 2011 - 16:02 | |
| Pour m'avoir fait découvrir un site d'image aussi magnifiques, je veux bien te le faire ! Je vais d'abord faire la bannière et tu me diras si ça te plaît, d'accord ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Dim 12 Juin 2011 - 16:12 | |
| Pas de problème ! Merci de t'en occuper ! :DD |
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Design été Dim 12 Juin 2011 - 17:02 | |
| De rien ! Voici la bannière : - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Dim 12 Juin 2011 - 17:32 | |
| |
| Sujet: Re: Design été Dim 12 Juin 2011 - 18:09 | |
| Contente que ça te plaise ! Voici la suite : No new : New : Verouillé : Post-it : Annonce : Fond : Ps : merci pour la signa ! |
| | |
| Sujet: Re: Design été | |
| |
| | | |