AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:49

bon je crois que de toute façon il n'y a plus rien à faire :

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Wintere

Ce que je lui ai fait subir ? Des tonnes de texture et d'effet nuit. Je me susiamusée avec l'opacité, la luminosité...Des tonnes de brushs, un pei de gommage par ci par là.... Un petit texte : J'ai tapée mon texte et l'ai mis en selection, ensuite je l'ai dilaté, et je l'ai incrusté. Je l'ai retaper et je l'ai rempli avec le motif de la créa et je l'ai placé sur la partie précédemment inscrusté. J'ai mis un cadre simple : deux bandes noires et des lignes blanches. Ah ! J''allais oubliée en dernière minute j'ai placée eux images d'arbres en font à faible opacité. J'ai gommée la fille et le texte pour qu'il ressiorte un peu plus. Rien d'extraordinaire comme vous pouvez le voire. Je ne suis pas satisfaite du résultat mais c'est mieux qu'à ce que je m'attendait.
Merci à tout ceux qui ont bien voulut m'apprendre quequ'es choses (mes tites mentors, les tutos, Mr MéTHÉOx)...)

Image de base : https://i.servimg.com/u/f19/14/09/35/98/10411.jpg


Dernière édition par Petite Étincelle le Mer 10 Fév 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:21

C'est vraiment... trop... MAGNIFIQUE !!

Non, franchement je suis éblouie devant ta créa Mon moussaillon ! *totale admiration*
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Left_bar_bleue5/1000| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:18

Okay alors je vous note cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:00

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:57

Et tu me dis que tu es sûre de perdre, Tity ? xD Ta création est très belle, je pense que c'est plutôt à moi de me faire du souci Razz
Et merci, Flammy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:20

nan t'as pas du tout de soucis à te faire j'espère juste perdre de moins de 5 points hitoire de pas être trop ridicule x)

Flamy à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Left_bar_bleue5/1000| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:33

Okay alors désolée du retard (arrêtez de floodez déjà =D)
Créa. de Tity :
Spoiler:
J'édites au fur et à mesure,j'vous envoye un MP quand c'est fini =)

Fond :
Très beau fond, bien bleu-blanc. Rien à redire sur le gommage qui m'a l'air parfait (on peu pas trop voir mais bon^^)
Dommage d'avoir augmenter la luminosité sur les ronds blancs car on ne voit que ça et la fille passe après ce qui ne doit pas être le but...je me trompe ?
Spoiler:
Les arbres que tu as mis derrière étaient une très bonne idée car ça rempli un peu la créa et renforce le thème de l'hiver, cependant, tu aurai du gommer le blanc entre les branches car ça fait un peu bizarre (bon, t'y aurai passer 3/4 d'heures^^).
Tu aurais surement du mettre moins de brush en tout genre car, hélas, ça rempli trop ta créa et on a l'impression qu'elle est surchargée. Même si ça passe pas trop mal sur cette créa, comme s'il y a une tempête de neige, moins aurait surement rendu mieux.
Un beau fond, un petit peu surchargé, et un peu trop flashi à certains endroits.
Il est assez simple mais rend pas mal.
2/3

Cadre :
Bon cadre, les petites bandes blanches sont bien pensées. Cependant, pour les bandes noires, il faut mettre un cadre d'un pixel (ou 2) noir.
Spoiler:
Sinon, le cadre s'harmonise bien.
1/1.5

PUF:
Puf présent, pas mal placé même si les PUFs ont plus tendance à être plus placé en opposition par rapport au texte (dans ta créa en bas à droite). Bonne opacité, écriture un peu trop grasse. C'est Kids la police ? Les PUFs doivent avoir une écriture moins "ronde" comme Georgia ou Arial. Mais ta police n'est pas trop mal. Sinon, bonne taille.
1/1


Ambiance générale :

On ressent bien l'hiver, grâce aux flocons et aux couleurs assez froides. Rien à redire Wink

0.5/0.5


Originalité-Travail effectué :

Pas mal ton travail, rien que d'avoir rajouté les deux pitits arbres et puis tournée la fille (c'est bête mais faut y penser^^) Pas très original de la neige ^^ mais c'est sur que ça respecte bien le thème. Tu aurais peut-être du essayer d'y passer plus de temps en cherchant autre chose, faisant plus d'essai (ex: une route verglacée derrière...)

1/1 Je te met quand même les points car c'est bien dans l'ensemble.


Respect des consignes :

Textures présentes.
C4D non présents.
Brush présents.
Texte présent.
Tons bleu-blanc Okay

1/1


Texte :
Je trouve que c'est le point faible de ta créa. Le texte (la phrase proprement dite) est bien choisie^^ "Winter", ça allait bien avec le thème.
La police est pas trop mal choisie, ça rend la créa plus douce.
Alors l'effet, il n'est vraiment pas super. On ne le voit pas assez ton texte ! Tu aurais peut-être du y mettre dans les barres noires ou à la me^me place mais un autre effet. Cependant, ton effet est réalisé dans les règles de l'art, les contours ne sont pas trop épais, c'est parfait ! Mais, malheureusement, ça ne va pas pour cette créa. Peut-être une surbrillance ou pointillé ou même les deux serait mieux aller.

1/2

Alors, 2 + 1 + 1 + 0.5 + 1 + 1 + 1 = 8 Dans l'ensemble,c'est une très bonne créa dont tu peux être fière !

Création de Spip :
Spoiler:

Fond :
Alors, il est pas mal ton fond, bien bleu-blanc, ça rappelle l'hiver... Mais tu as raté ton blend, désolée de te dire ça, mais complétement. Enfin, le niveau technique c'est ok, les deux images que tu as choisi ne se prêtaient pas assez à ça.
Spoiler:
Je ne vais pas trop te pénaliser car le blend est une chose assez dur à maitriser quand on est chaton.
Sinon, tu as bien modifier les images (aux niveau du contraste,n teintes ect...) pour les rendre plus "vivantes". Tu leur as donné une jolie teinte.
Le brush est bien posé mais je me demande pourquoi tu l'as mis ? Tu aurais peut-être du en rajouter quelque part ou le faire tourner pour prendre plus de place car sa teinte mi-dorée mi-argentée fait bien seule dans cet univers bleu-blanc mais ça ne choque pas^^ Ca fait un peu bizarre, en tout cas tu y as très bien réalisé.
Les pitits pixels qui éclaircissement la créa sont une bonne idée car ils apportent quelque chose en plus à ta créa.

1.5/3 Pas mal dans l'ensemble sauf les traits du blend

Cadre :

On se demande quelle prof tu as TT

Le cadre est bien choisi, il fait bien ressortir la créa par contre, pour les bandes noires il faut toujours 1 pixel (ou2) de large (regarde plus haut sur la nota de ta camarade^^) Le cadre en incrustation rend pas mal à certains endroits contrairement à d'autre ou on ne le voit pas (ou presque)
Spoiler:
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée car on ne le voit pas à tout les endroits. Tu n'es aurait pas fait 2^^ Un au milieu plus claire et un autre qui encadre le clair et est plus foncé ?
Sinon, il(s) est(sont) bien réalisé mais avec Toshop c'est pas très dur^^.

1/1.5

PUF :

Alors tou PUF est présent mais n'aurait-il pas été plus logique de le mettre dans l'autre sens... Unn chouia trop visible, la place est pas trop mal et la police bien choisi.

1/1

Ambiance générale :

Bon alors là, rien à redire. On comprend que c'est l'hiver qui fait froid et qu'ils sont tous chez eux^^

0.5/0.5

Originalité-Travail effectué :

Pas mal d'avoir liée les deux images,fallait y penser, tu s du y passer du temps avec le blend, le brush et tout. C'est vraiment correct, même bien.

1/1

Respect des consignes :

Textures présentes (pas très visible, tu les a mises en lumière tamisée ?)
C4D non présents.
Brush présents.
Texte
présent.
Tons bleu-blanc Okay

1/1

Texte :

Alors, ton texte est.. bizarre mais bien. Pixelissé sur les bords. Il s'accorde bien avec la créa, est assez visible, mais bizarre. Aurais-tu mis incruster une texture dedans ?
Le flou, biseau externe ou quoi que ce soit autour de ton texte va bien avec l'ombre.
Le plus gênant est la pixelisation des bords, tu aurais du y flouer avec le doigt ou la goutte.

1.5/2

1.5 + 1 + 1 + 0.5 + 1 + 1 + 1.5 ce qui nous fait un total de... 8.5 !
Bon alors c'est un très belle créa "gâcher" par les traits du blend.
Bravo à toutes les deux, vos créas. étaient vraiment très belles !
Tity >> Continue comme ça et ton passage d'apprentie est assuré.
Spip >> Je suis du même avis que Sably !

Bonne continuation =)

-Plaintes à m'adresser en MP.
J'ai essayé d'être le plus neutre possible.-


Dernière édition par Flamme d'Argent le Dim 14 Fév 2010 - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:40

uU pourquoi t'as mis créa de Tity ?
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Left_bar_bleue5/1000| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:46

Parce que je vais mettre ta créa... et que tu es Tyti (j'me trompe ? 00)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:08

oui en enfin Tity pour être exact désolée j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:51

euh...il n'ya pas de C4D j'ai posée plusoeurs textures qu'on voit pas mais j'ai pas mis de C4D x)
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Left_bar_bleue5/1000| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:56

Petite Étincelle a écrit:

Ce que je lui ai fait subir ? Des tonnes de texture et de C4d.
... C'est pour ça^^ Bon je te rajoute tes points^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:06

mince >< c'est que j'en met partout d'habitude...ben je corrige ma faute

Pas de C4D mais des effet nuits que j'ai oubliée de rajouter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |   | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kitty VS Lol | Chatons - Tofiltre/Toshop | [vainqueur Lol]
» Spooki VS Ju' | Apprentis - Tofiltre/Toshop | [Vainqueur Ju']
» Banana VS Lily | Chatons - Tofiltre | [Vainqueur Lily]
» | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]
» Nuity VS Down' [Apprenties] [Toshop/Tofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-