|
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Juil 2011 - 17:42 | |
| En a marre également que son père change d'avis toutes les 30 secondes. Bon alors, je l'aurai oui ou non cet appareil? |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Juil 2011 - 19:37 | |
| A trop mal aux oreilles à cause de la plongée... |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Juil 2011 - 20:51 | |
| Ecoute Coldplay et s'apprete à répondre à un RP. Va aller poster sur le forum des forums. |
|
| |
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 4 Juil 2011 - 21:03 | |
| Crève d'envie de faire un RP digne de ce nom -.-
Va aller regarder la TV à la place... |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Juil 2011 - 11:29 | |
| ♣ Remet de la biafine pour la 15ème fois sur son coup de soleil. Souffre. T__T |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Juil 2011 - 14:23 | |
| On a tous marché sur une punaise un jour où l'autre et on a tous plus ou moins gueulé D"8 |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mar 5 Juil 2011 - 21:01 | |
| - Chimères du Temps a écrit:
- On a tous marché sur une punaise un jour où l'autre et on a tous plus ou moins gueulé D"8
Oui, je confirme =) Viens de finir ses ongles. Se dit que ces autocolants tigrés gris et noirs sont beaux de loin mais pas de près -.- |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Juil 2011 - 0:30 | |
| - Sanglante illusion a écrit:
- Chimères du Temps a écrit:
- On a tous marché sur une punaise un jour où l'autre et on a tous plus ou moins gueulé D"8
Oui, je confirme =)
Se sent moins seule 8D Bois un coca et se dit qu'elle aimerait tellement sentir la main de Franck contre la sienne, ou même de croiser ses pupilles bleus... Le trouve tellement cons d'avoir tout laissé basculer en quelques secondes... Il y a des jours où j'aimerais être quelqu'un d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Juil 2011 - 1:20 | |
| - Se demande combien de temps elle va pleurer pour une personne qui a disparue. La vie est cruelle.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Juil 2011 - 10:15 | |
| En a marre de ces pseudos meilleurs amies qui snobent mes messages et qui disent ensuite qu'elles n'avaient plus de crédit alors que... Elle ont un abonnement :@.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Juil 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Mer 6 Juil 2011 - 22:23 | |
| Regarde un film d'horreur trop flippant avec son frère. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 7 Juil 2011 - 22:32 | |
| Viens d'apprendre que son Franck ne sortira peut-être jamais du coma, en a les mains qui tremblent, non pas seulement les mains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 7 Juil 2011 - 23:18 | |
| D8
Me demande combien de temps je vais attendre avant d'avoir enfin un prof stable. |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Jeu 7 Juil 2011 - 23:50 | |
| Regarde la tour Montparnasse infernale :D
Moi,laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger, je déclare que nous sauverons marie-Joëlle X) |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Ven 8 Juil 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Ven 8 Juil 2011 - 17:16 | |
| Répond à son RP. Ecoute Kiss - I Was Made For Loving You ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Ven 8 Juil 2011 - 18:02 | |
| ♣ Se prépare pour aller chercher Darshan à la gare. 8DD |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Ven 8 Juil 2011 - 22:40 | |
| Reviens d'une soirée pourrite ou elle a dù tenir la chandelle -.- Plus jamais... |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Ven 8 Juil 2011 - 23:45 | |
| Est contente d'avoir retrouvé sa chanson. Se demande quand Spooki lui enverra les dessins. |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 9 Juil 2011 - 9:42 | |
| Se bat avec les mouches qui envahissent sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 9 Juil 2011 - 11:08 | |
| Fait sa valise. Pas assez de place :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Sam 9 Juil 2011 - 11:12 | |
| Vire son chat qui marche sur son clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Juil 2011 - 20:41 | |
| Essaie de faire comprendre à un mec qu'ils étaient dans la même classe en CM2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occupation du moment Lun 11 Juil 2011 - 23:21 | |
| - Élégance du Corbeau a écrit:
♣ Regarde avec envie des fringues sur un site. Va aller faire les boutiques à Bastille avec sa femme samedi. 8D Bastille ♥. J'ai perdu mon coeur à Bastille et j'écrirais un morceau pour un quartet de basse, guitare (électrique), contrebasse et violoncelles dessus. Avec de la batterie. Nan, sans batterie. Après on dira que j'ai copié Apocalyptica. Bref, Bastille quoi ♥.
Savait pas que Bel Air faisait des T-shirt cool... Putain je l'aime ♥. Écoute Shaka Ponk ♥. Se rend dingue vekk ce truc. Le singe <3. A jamais mis autant de coeurs dans un message. Et alors, c'est cool les coeurs ♥♥.
Sinon, rien à voir mais Spooki tu me passes ton FB ? Je me sens fr41$h3 à dire ça ><. T'as le droit de dire non.
Dernière édition par Nuage Macabre le Mar 12 Juil 2011 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'occupation du moment | |
| |
|
| |
|