| Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Mer 18 Mai 2011 - 8:09 | |
| Bonjour, bonsoir, Voici ma commande ! u_u Genre : Kit Texte : Coeur de Coccinelle Sous-Texte : L'insecte innocent. Ambiance : Sombre, effrayante, sanguinaire, hypocrite, machiavélique, anarchique. Images :
- Spoiler:
Couleurs : Rouge, Noir, Blanc, Roux, Bleu et Gris. Autres : Merci à tous ! x))) |
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Mer 18 Mai 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Mer 18 Mai 2011 - 13:22 | |
| XDDD Quelqu'un prend ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Mer 18 Mai 2011 - 13:35 | |
| Peut-être moi ^^ Je vais essayer du moins ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Mer 18 Mai 2011 - 15:10 | |
| Merci, c'est sympa =D Bonne chance alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Ven 27 Mai 2011 - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Ven 27 Mai 2011 - 17:31 | |
| Désolée, j'ai pas réussi : $ |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Ven 27 Mai 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Dim 29 Mai 2011 - 9:31 | |
| J'ai galéré, j'ai réussi mais c'est z'horrible >__< |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D Dim 29 Mai 2011 - 17:15 | |
| Petit Infini = pas grave, merci d'avoir essayer ! =)
Destin du Guerrier = Wahou ! Oo Merci beaucoup c'est superbe ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! Petite Commande pour un Kit ! =D | |
|