| Les tits dessin de Cookies | |
|
Auteur | Message |
---|
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Les tits dessin de Cookies Mer 11 Mai 2011 - 13:16 | |
| Hello les gens ^^ bienvenue dans la galerie de mes nombreux dessinsbon je préviens tout de suite certain sont des horreur certain sont magnifique et certain sont ... Dans la normalité
vous m'excuserai pour l'instant y'en a que 2, faut que je photographie tout ceux dans mon cahier de math ( ben quoi, j'y arrive mieux quand je m'ennui xD )donc voila : super héroine au crayon :- Spoiler:
super héroine coloriser :- Spoiler:
mini dragon:- Spoiler:
elfe endormi:- Spoiler:
guerrière elfique des océans:- Spoiler:
Fille les cheveux au vent:- Spoiler:
___________________________ chat: - Spoiler:
cheval:- Spoiler:
Dernière édition par Nuage Mélodieux le Ven 2 Sep 2011 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Mar 17 Mai 2011 - 13:41 | |
| franchement tu fais de super truc !!!!! c'est super beau mais bon il te faut encore un peu d'entrainement (=
apres j'aime pas trop la fille quand elle est en couleur et mon favoris c'est le dragon :3
sinon les autres sont belles aussi ^^ |
|
| |
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Mar 17 Mai 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Mar 17 Mai 2011 - 19:04 | |
| Héhé mélow, déjà tout dis sur lgdc :) J'aime beaucoup ton dragon.....j'arrive pas à dessiner des dragons moi \o/ Tu dessines en math ? On devrait en faire un club, avec moi présidente *va se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Mar 17 Mai 2011 - 20:37 | |
| ouais, les cours, je les connais en 1 cour, et vu que on y reste 10 cour dessus, et que les exo ce'st a la maison et correction en cour, je me fait ch***. Et la d'un seule cout l'inspit me viens XD ( raconte sa life //BAMM// )
et ouais, le club des pauve pomé qu'on rien d'autre a faire en math qu'a dessiner x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Dim 12 Juin 2011 - 14:00 | |
| Pas mal, franchement pour quelqu'un qui dit êtres nul t'en est loin >.>
Peut-être que les perso sont trop rigide ? la fille au cheveux dans le vent devrait avoir des mèche qui se ballade un peu partout tout en allant vers le même points. Après, question anatomie féminin ya du progrès à faire je penses (la poitrine qui decends presque jusqu'au nombril c'est un peu zarb') et peut-être que les vêtements sont un peu trop "normal" mais la c'est parce que j'adore les vêtements originaux alors je pense pas que ça soit un véritable problème x) voilà :3 |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Lun 13 Juin 2011 - 17:17 | |
| J'adore le petit dragon :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Ven 2 Sep 2011 - 13:19 | |
| +2
j'en suis très fière de ceux là, pour une fois ça ressemble à quelque chose xD mais ils rendent vachement moins bien sur l'ordi que en vrai =) |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Sam 3 Sep 2011 - 13:48 | |
| Le poney est pas mal en effet :D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Sam 3 Sep 2011 - 13:57 | |
| Le dada est très réussis en effet (: |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Sam 3 Sep 2011 - 14:08 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, surtout le chat et le cheval :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Sam 3 Sep 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Ven 28 Oct 2011 - 16:11 | |
| J'adore ton dragon, il me fait trop craquer <3 Mais, comme ça a déjà été dit d'ailleurs, tes personnages sont beaucoup trop rigides. Ton chat est très réussi, mais pour moi, les chats c'est très souple, ça a des frémissement dans les membres, c'est ce genre de vie que tu devrais arriver à donner à tes dessins. Pareil pour les cheveux de la fille, ses cheveux qui sont bien rangés devant elle, ils devraient vraiment voler, bouger, être désordonnés ! Après, tu utilises très bien les ombres, ça donne du relief à ton dada =D j'aime bien aussi ton premier dessin, même si les proportions de ses bras, ses jambes, et de sa poitrine ne sont pas aussi bien réussies que celles de son visage =) À mon avis, tu as de la technique, mais tu devrais prendre des cours pour arriver à te sortir un peu du moule *va se recoucher avant de se faire taper dessus avec ses grands mots*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Jeu 17 Nov 2011 - 20:29 | |
| +2 =D un dessin, l'ange (visage pas fait sur ce scan, la flemme de re scanner xD ) : - Spoiler:
et l'autre, certain connaisse apofis, nan ? et ben dans ses images, il y a un tuto bulle, je l'ai mis en application avec l'un des logiciel qu'il ou elle utilise ( paint SAI je croit ) et ça m'a donner ça =D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies Mer 4 Juil 2012 - 10:38 | |
| Certains sont pas mal, mais tu devrais plus travailler les détails ,) |
|
| |
| Sujet: Re: Les tits dessin de Cookies | |
| |
|
| |