AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « COMING FOR YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:49



Pseudo : Requiem du Stradivarius.
Puf : Fly.
Tentative n°1 :
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4.

Une Création sur une fête au choix (Noël, Halloween, Pâques, La Saint Valentin...) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Cette création chie. Avec l’exam de la bouffe, je pense que ce sont les moins réussies. Je voulais faire Halloween, mais j’avais aucunes images de biens, puis, bref, je voulais mettre deux filles quoi èé Même si en l’occurrence, la fille en question est devant un miroir XD. Ca fait un peu narcissique ? A peiiiine 8DD. Bref, je suis pas fan. Et ça m’énerve u_u.

Une création en noir et blanc :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là, je l’aime 8D. Je précise que tous les photo masques que je fais, sont des créations maisons. Pas de texte, sinon ça chiait. Le puf est pas génial, mais osef. J’ai fais un espèce de dégradésépiadelamortquitue mais bon, XD.

Création pour quelqu'un du forum comportant obligatoirement un fond réel :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là je l’aime encore plus que l’autre. Pourquoi ? Bon, création pour une personne du forum, j’ai tout de suite penser à Hyde. On se demande pourquoi 8D. Mais bref. J’ai voulu faire ressentir un maximum de choses, à travers cette création. Qui colle le plus à la personne. Des chats blancs et angora, évidemment, et ce paysage macabre, en noir et blanc. Mais avec des lueurs, vers le bas de la créa. Et les corbeaux, évidemment XD.

Création sur la nourriture :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bon, celle là, elle chie aussi. Mais en même temps, je voulais faire quelque chose de coloré. Joyeux. J’essaye d’être polyvalente et ne pas rester dans le macabresombregore. Donc, c’est un espèce d’auto défi, en quelque sorte. Je précise que la phrase viens de mon cervelet gauche.

Bonne chance au noteur \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:52

Devine qui va te noter Fly - Chan ? Je t'avais pas promis ? 8D.
Je commence ta notation au poste suivant. Normalement je l'aurais fini a midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:06

Notation de Z.O.D.I

Retour au PUF originel 8 D.
♪ Valentine’s Day.
Alors elle, autant te le dire tout de suite, je ne l’aime pas, mais pas DU TOUT. Dans l’espèce de texture que tu as mis, il y a un morceau d’ombre sur la poitrine de la femme de gauche, ce que je n’aime pas du tout. Pour être franche, quand j’ai regardé pour la première fois, je n’ai pas réussi a savoir ce que c’était. Je n’aime pas trop l’espèce de texture – celle-là même qui constitue le fond de tes bases – et qui, étant trop voyante, à vrai dire, gâche un peu la création. Et puis je ne vois pas trop le rapport avec la Saint – Valentin Uu. Une fille qui aime son reflet ? Serait – on parti dans une religion appelée le narcissisme ? //pendaison// C’est assez sombre, la façon dont cette création est terne ne me plais pas. Et on dirait que la fille de droite a des poils au torse /pendaison again/. Et pis le texte. Je sais que tu ne pouvais sûrement pas le mettre autre part, mais bon, il est tout serré… A la limite, autant ne pas en mettre et pis tant pis =S.
Je ne pense pas qu’elle ai vraiment le niveau =/

♪ Noir & Blanc.
Ah, bah là, c’est du Fly ! èwé. Le photomasque est vraiment très bien fait. Et dire que ça fait tellement peu de temps que tu utilises les photomasques… *w* Le sol de la cage me gène un peu, mais c’est vraiment bien Oo. Tu me donnes des cours ? * voix intérieure : elle t’en donne déjà patate Uu * Par contre, sur le bord droit de la création, on voit une espèce de trait en incrustation qui me gène, comme un cadre coupé ._. C’est discret mais désagréable. Un résidu des bases ? Tu aurais peut – être du mettre un cadre 3 pixels noir – 2 pixels blanc en incrusté que tu aurais gommé au niveau de la cage par exemple. La montre… Mouais, on ne voit plus que les chiffres, mais au moins ça comble le vide, donc elle passe. Le fond est très bien fait, mais le problème c’est qu’à gauche du chat, l’espace est très lumineux, et un peu sépia, alors que de l’autre côté, c’est gris. Uniformément gris, terne. C’est dommage, tu aurais du essayer d’équilibrer ces deux côtés. Le PUF est OK pour moi.
Elle a le niveau, elle.

♪ Einsamkeit.

Ah ! Ma préférée. Elle est vraiment très bien. Douce, équilibrée. En effet, on se demande pourquoi tu as pensé à elle hein ? /re – pendaison again/. C’est tellement beau que je ne trouve pas grand chose à redire. Le paysage est parfaitement incrusté, comme dans une espèce de brume, et un sentiment, un vrai, anime ta création. C’est rare et c’est bien, comme si ta création devenait vivante. L’atmosphère me pénétré et m’entoure. Tu sais qu’elle a du pot Eins’ quand – même ? * sort * On peut regretter le léger contour noir autour du chat qui n’est pas en transparence, mais c’est beaucoup moins flagrant que si tu avais essayé de gommer de près, ça fait comme une ombre portée et ça rappelle bien le paysage. Mais. Encore cette police ? Mais qu’est – ce qu’elle t’a fait ? Pense à changer un peu quand même ^^ C’est pas choquant mais bon… Le bandeau est bien en dessous du texte, léger mais néanmoins présent, et le PUF… OK, mais bon, essaye de l’incruster un peu plus, parce que là, en l’occurrence, le plagiat peut être facile ET tentant ! Ah, j’allais oublier, la coloration des yeux est parfaite, je n’avais pas remarqué que, sur la base, ils étaient ambrés. Un bon point pour toi !
Celle – ci passe largement, fait moi juste le plaisir de varier un peu tes polices, bien que celles – ci conviennent.

♪ Gâteau.
Whaaaa, Fly fait enfin un truc coloré ! * crève * Elle est belle mais banDieu elle pète les yeux quoi. T’as pas l’habitude ? Nan, sans rire ? //crève par pendaison interposée// J’ai pas grand – chose a dire dessus en fait. Le PUF est plutôt bien, la façon dont tu as ravivé les couleurs, géniale, bien que le blanc risque de me faire aller voir l’opticien xD * rimes rimes rimes. * J’aime beaucoup la texture de fond et… Tiens, serait – ce un pattern que je voit dans le fond en guise de texture ? xD J’aime beaucoup l’idée. De même que les brushes rond, qui sont simples mais qui ajoutent du charme a cette création. Par contre, attention, le texte n’est pas très lisible, le sous – texte encore moins, tu aurais peut – être du prendre une autre police. L’effet convient, bien qu’on ne voit pas trop le contour blanc. J’ai pas grand chose à dire, je me répète, tu aurais pu remplir l’espace blanc avec, je ne sais pas moi, un autre gâteau en transparence, par exemple ?
Elle est simple, mais assez réussie. Elle a bien le niveau.

♪ Verdict.

Le verdict est… Pour blocage sur le glauque & agression des yeux de la noteuse, tu ne passes pas.
Oui, bon, d’accord, tu passes avec un peu d’avance, mais c’est pas encore le niveau lieutenant. Essaie de varier les polices, les emplacements de ton PUF, et entraîne – toi a faire des trucs joyeux s’il te plaît xD.
Je locke, bravo a toi.
T’as vu j’ai été rapide hein ? /meurs/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:31

    Youhou trop koul \O/ Je paraît pas très surprise ? 8D Mon Marquis m'a déjà prévenu par sms tout à l'heure <3.

    Ouaiis, jsuis vétéran, vétéraaan 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:33

C'est mwa qui lui ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« COMING FOR YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: « COMING FOR YOUR HEART.   « COMING FOR YOUR HEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« COMING FOR YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Vétérans :: Réussis-