|
| |
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 14:09 | |
| - Espiègle Obscurité a écrit:
Enfin, quelqu'un qui me comprend ! Même si le p'tit roux sexy prénommé Gaara n'est pas mal non plus. Et le blondinet très excitant nommé Deidara, j'en parle même pas... Mon poing, ta tronche, le sol, tu vois le rapport ? 8D Déja que je te permet pas de me prendre Saso alors INTERDICTION de toucher Dei ! èwé
Sinon, je ne vise personne, mais souvent, des personnes disant : "Je suis be ! Je suis homosexuel !", sont juste des personnes voulant s'inventer une personnalité. J'en connais une qui dit ça, qui s'affirme be à 100%, mais, elle n'est jamais sortit avec une seule fille, n'en n'a jamais embrassé une et ne parle pas des filles comme elle pourrait parler des mecs, on voit bien qu'elle n'est pas interessée plus que ça. Tout ça pour dire que avant de s'affirmer Homo, be ou hétéro, ce serait gentil de se renseigner, c'est pas parce qu'on trouve une fille belle qu'on est forcément lesbienne. ¬w¬ |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 15:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, Kignon. Moi, dans mon lycée, qu'est censé être catholique, en plus, y a un couple de filles, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'elles sortent ensemble juste pour la provoc. Ca non plus, je trouve pas ça bien. Y a déjà assez de gens intolerents comme ça, et vu comment est mon lycée, elles risquent le renvoi >> 'Fin je sais pas. Y a pas a dire ce qui est bien ou mal, ce qui est normal. Je suppose que t'es Hetero ou homo un peu comme t'as les yeux bleus ou bruns. Je vois pas pourquoi on devrait detester, ou au contraire trouver que ça donne un genre ou quoi, c'est juste comme ça. A mon avis, on fait beaucoup trop de polémique là dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 17:32 | |
| Kignon >> Wéé. Et après, y'a les filles qui sont aussi tombées amoureuses d'une très proche amie et qui n'ont jamais pu leur avouer. A quoi ça sert de se dire bi, hein ? Se rendre intéressant ? J'crois pas, nan. Putain, mes cousins me parlent plus à cause de ça, j'ai perdu des "amis" parce qu'ils ont peur de moi, et t'afficher dans la rue avec une fille n'a rien de glorieux non plus, excuse-moi. Ce genre de commentaires m'énervent, désolée si tu ne me visais pas. Et depuis quand t'as besoin d'avoir embrassé une fille pour savoir que t'es bi ? T'as eu besoin de smacker un mec pour te rendre compte que t'aimais les mecs ?
|
| | | Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 17:40 | |
| - Nuage Macabre a écrit:
Kignon >> Wéé. Et après, y'a les filles qui sont aussi tombées amoureuses d'une très proche amie et qui n'ont jamais pu leur avouer. A quoi ça sert de se dire bi, hein ? Se rendre intéressant ? J'crois pas, nan. Putain, mes cousins me parlent plus à cause de ça, j'ai perdu des "amis" parce qu'ils ont peur de moi, et t'afficher dans la rue avec une fille n'a rien de glorieux non plus, excuse-moi. Ce genre de commentaires m'énervent, désolée si tu ne me visais pas. Et depuis quand t'as besoin d'avoir embrassé une fille pour savoir que t'es bi ? T'as eu besoin de smacker un mec pour te rendre compte que t'aimais les mecs ?
Exactement mon point de vue... Sa me rend triste pour toi nuage macabre moi aussi on ma insulté parce que je suis la fille dune lesbienne qui avait laissé tomber son mari... Alors ouai je comprend ce que sa fait quand tes amis t'abandonnent parce qu'ils ont peur de toi... |
| | |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 19:47 | |
| C'est idiot. Les gens sont idiots. En quoi ça dérange que deux filles ou deux mecs sortent ensemble ? C'est vrai quoi, après tout, ça ne regarde qu'eux ce qu'ils font, on ne demande à personne d'en avoir connaissance, et encore moins de l'imaginer. Alors où est le problème ? Quand je pense qu'avant, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale, et que les nazis exterminaient même les homosexuels à ce titre, ça me dégoûte. Profondément. Les gens qui mettent de telles barrières physiques à l'amour n'ont vraiment rien compris.
Bon, après, je suis quand même un peu de l'avis de Kignon dans le sens où la "mode" de se dire bisexuel - qui a notamment explosé avec l'arrivée du pseudo mouvement emo - ça fait vraiment pitié. M'enfin, y a des cons, et y en aura toujours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 19:54 | |
| - Nuage Macabre a écrit:
Kignon >> Wéé. Et après, y'a les filles qui sont aussi tombées amoureuses d'une très proche amie et qui n'ont jamais pu leur avouer. A quoi ça sert de se dire bi, hein ? Se rendre intéressant ? J'crois pas, nan. Putain, mes cousins me parlent plus à cause de ça, j'ai perdu des "amis" parce qu'ils ont peur de moi, et t'afficher dans la rue avec une fille n'a rien de glorieux non plus, excuse-moi. Ce genre de commentaires m'énervent, désolée si tu ne me visais pas. Et depuis quand t'as besoin d'avoir embrassé une fille pour savoir que t'es bi ? T'as eu besoin de smacker un mec pour te rendre compte que t'aimais les mecs ?
Je plussoie.
De mon côté, je m'en suis rendue compte en rêvant que je me tapais Lady Gaga, mais tout n'est qu'une question de point de vue /paf/. Bref, on a pas besoin d'aimer pour savoir que l'on peut aimer. Et de ce qui est du cas de l'insulte d'un ami, ou d'une connaissance, je connais. Ça m'est arrivé mardi dernier, pour la dernière fois \o/. Cela dit, réfléchir à son orientation, il faut avoir déjà un certain âge. En avoir 10 ou 11, et se dire bi, ou lesbienne, ou gay, ça n'a pas de sens, dans la logique où ils n'ont même pas atteint le début de la puberté, et donc, ils ne peuvent rien savoir de ce qui les attend dans leur vie sentimentale ou sexuelle. C'est davantage stupide, où l'on voit de jeune gamines pré-pubères s'affichant sur facebook en ayant les lèvres en cul de poule, le flash dans le miroir où elles se prennent en photo et ayant pour légende ' Mààà fààààMM€ ééééé mOOO@@@ on é tro bèèèlllee $iiii$tààààh ' et dans la série de photos, des images légèrement tendancieuses quand à leur orientation, et quand on leur parle de lesbiennes, ça les dégoûtes. Mais je suis du même avis que Hyde, tout ça est l'effet boule de neige d'une mode, relativement risible.
|
| | |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 20:00 | |
| Je plussoie, pour le coup des Siist4H" B3stàààhH qui font ça juste pour faire style. J'en ai vu un paquet sur skyrock. Et c'était vraiment affligeant. T_T'
Et je plussoie également pour l'âge. Moi, à 10-12 ans, je jouais encore avec mes peluches, je pensais pas déjà à ce genre de choses. Je pense qu'il faut quand même un mimimum de maturité pour pouvoir réfléchir quant à son orientation sexuelle. Parce que bon, c'est quand même pas rien, ça nous suivra toute notre vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 20:13 | |
| 8D Sujet interessant o/ *Ouais ouais, je suis pas morte * Bref. Mon orientation ? Bi à forteeee tendance lesbienne. Et follement amoureuse o/ Vous en foutez ? Pas grave Je le dirais quand même. XD Bref. Que dire que dire sur le sujet. L'effet de mode. Je l'ai vu. Ce fut même violent. J'ai eus la chance d'aller dans un lycée ou cela ne choque personne sauf quelques idiot. Ou la population gay lesbienne qui s'affirme est supérieur à la moyenne. Mais j'ai quand même eut le droit aux remarques idiotes de certains. Après. En revenant à l'effet de mode, c'est si... pitoyable. " WOUAH J'AI FAIS UN SMACK A MA MEILLEURE AMIE JE SUIS BEEEEE LOOL" Ah Ah ah. Et moi j'ai smacker un gay dans le jeu de la bouteille... OMG JE SUIS GAY. Bref. C'est assez ridicule quand même, parce que comme dit plus haut, dès qu'on leur parle de lesbienne ou de gay c'est " Bouaaaah horrible beurk Erk". Malheureusement. La façon de pensée ne change pas. Dans des pays encore on risque la peine de mort d'être amoureuse ou amoureux quand c'est de quelqu'un du même sexe. L'Homme à toujours mis du temps avant de comprendre. Malheureusement sortir dehors avec sa copine reste encore limite une forme de provocation. On vous assassine du regard. [ quand cela n'arrive pas réellement comme on en entend encore dans les infos]. On vous juge. On ne vas pas au dela de deux être du même sexe qui s'embrasse. Et j'avoue que des fois j'ai du mal. Pas par honte. Loin de là. Juste parce que parfois les gens ont tellement peur de ce qu'ils sont qu'ils font tout pour effrayer [ ma *censure* d'ex à réussi a me traumatiser du regard des autre et a me faire choper des reflexe de merde ]. C'est quand même affligeant que cela donne une telle peur qu'on fini par s'en cacher. Enfin. Je suis vraiment pas quelqu'un qui pourrait parler de se cacher vu que mes parents ne savent rien o/. Mais ça c'est une autre histoire. Après. Je connais plein de gens qui sont soient bi, soient homo. Et réellement. Et franchement. Je sais que leur vie n'est pas facile tout les jours. Parce que c'est dur d'entendre des insultes dissimulé, parfois venant de sa famille. De voir les gens tenter de vous changer comme si c'était la pire des maladies. D'avoir presque honte d'avoir une connaissance de ce bord. De voir ces gens qui sont là à défendre les homosexuel mais qui dès que sa touche leurs propres familles ils l'acceptent moins. M'enfin o/ J'aime bien revenir juste pour faire un pavé XD.
|
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:27 | |
| - Nuage d'Agrumes a écrit:
- Kignon >> Wéé. Et après, y'a les filles qui sont aussi tombées amoureuses d'une très proche amie et qui n'ont jamais pu leur avouer.
A quoi ça sert de se dire bi, hein ? Se rendre intéressant ? J'crois pas, nan. Putain, mes cousins me parlent plus à cause de ça, j'ai perdu des "amis" parce qu'ils ont peur de moi, et t'afficher dans la rue avec une fille n'a rien de glorieux non plus, excuse-moi. Ce genre de commentaires m'énervent, désolée si tu ne me visais pas. Et depuis quand t'as besoin d'avoir embrassé une fille pour savoir que t'es bi ? T'as eu besoin de smacker un mec pour te rendre compte que t'aimais les mecs ? Je n'insulte pas les be ou les homo, je n'ai absolument rien contre eux ! C'est les gens qui comme disent Ein's ou l'aut' dont j'ai oublier de regarder le PUF, je crois que c'est Neimhan, ceux qui s'affirme homo ou be juste par effet de mode. Regarde par exemple, beaucoup d'émo se disent be ou gays.... okay, j'ai rien contre, si ils le sont, y font ce qu'ils veulent, mais si après ça devient une option au même rang qu'un longchamp, c'est n'importe quoi --"
Je me suis mal exprimé parce' que j'ai pas envie de faire un énooorme texte que personne ne lira mais tant pis, je vais expliquer : Je connais une fille qui comme une autre fille se dit be, a repeté haut et fort : "Moi j'suis be de toute façon !" et son seul argument pour est "Bin nan, mais j'ai rouler une pelle à bidule quoi ! 8D" C'est ce genre d'individu qui font passer les homo pour des cons, j'embrassais bien mon hamster (oui, oui, très drôle -w-), j'suis pas zoophile pour autant. Maintenant, homosexuel et besexuel, c'est plus quelquechose comme avoir la peau noir, les cheveux blond ou les yeux vert, c'est devenu quelque chose qu'on peut changer et que, si on veut être à la mode, y faut oublier, comme les couettes, les lunettes, les look tel que punk, émo, gothique....
Comme à une époque, tout le monde se foutait de la gueule des gens ayant un appareil dentaire. Maintenant, 3 personnes sur 5 en ont, alors les gens ferment leur gu*ule, comme quoi, c'est plus simple de se moquer des minorités. Si un jour les gays envahissaient le monde (alors mon rêve serait enfin réalisé) mais peut-être que ce sujet serait enfin clos et qu'on passerait à un aute sujet, cette fois, on se foutrait des personnes aimant, je sais pas moi, le Jazz, le catch, le rap.
En clair, l'humanité est intraitable, c'est tout.
PS : Nuage Macabre, non je ne te visais pas, de toute façon, sur ce forum, tout le monde dit aussi être lesbienne ou be, faîtes comme vous le sentez, mais n'empêche que doit y en avoir un paquet qui s'en sont rendu compte juste parce que quelqu'un qu'il aimait bien ou qui était leur modèle, ou juste parce qu'elles ont vu que plusieurs personnes l'était. Donc, t'sais, moi, c'est pas les homo ou les be qui me gêne, c'est comme au foot, on dit "footix" (je crois, j'y connais rien au foot xD) pour les gens se disant fan de foot mais n'y connaissant rien, en language "orientation sexuel", j'en sais rien, peut-être des homo-ix xP, voila, c'est eux qui m'enervent. |
| | |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:45 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- PS : Nuage Macabre, non je ne te visais pas, de toute façon, sur ce forum, tout le monde dit aussi être lesbienne ou be, faîtes comme vous le sentez, mais n'empêche que doit y en avoir un paquet qui s'en sont rendu compte juste parce que quelqu'un qu'il aimait bien ou qui était leur modèle, ou juste parce qu'elles ont vu que plusieurs personnes l'était. Donc, t'sais, moi, c'est pas les homo ou les be qui me gêne, c'est comme au foot, on dit "footix" (je crois, j'y connais rien au foot xD) pour les gens se disant fan de foot mais n'y connaissant rien, en language "orientation sexuel", j'en sais rien, peut-être des homo-ix xP, voila, c'est eux qui m'enervent.
Juste comme ça, tu insinues quoi par là ?
|
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:50 | |
| .... Rien laisse tomber. J'veux juste dire que y'en a qui ont 11 ans et qui disent être lesbienne. J'veux juste dire que c'est pas un jeu et que c'est du sérieux, donc qu'elles ne montent pas sur leur grand chevaux non plus. |
| | |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:51 | |
| Non, pour ça, je suis d'accord. Mais j'avais cru comprendre autre chose. o/ |
| | | Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:53 | |
| Mhh... ouais... Commencez pas à vous battre non plus, hein, j'crois pas que ce sujet soit fait pour ça. Je suis totalement d'accord avec vous pour les histoires de mode. Et c'est pas les gamines ridicules dont vous parlez qui vont contribuer a faire accepter les gays et bi, au contraire, ça aurait plutôt tendance à les décrédibiliser. |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 21:59 | |
| *s'incruste en tant que LE mec du fow o/*
Ba on va dire célibataire, j'me trouve trop jeune pour être bi - gay & tout l'b*rdel :v Mais après c'est mon avis, je n'ai rien contre les gay - lesbienne bien que mon "collège / ville" soit pas super ouvert de ce coté là u__U |
| | |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:01 | |
| Coco au pays des racailles. (a) |
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:02 | |
| Wii, pauv' moi D8 'Fin moi mes potes sont ni gay ni hétéros, sont célibataires o// |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:02 | |
| - Espiègle Obscurité a écrit:
- Mort imminente a écrit:
- Je suis mangatophie de kakashi Hatake
Enfin, quelqu'un qui me comprend ! Même si le p'tit roux sexy prénommé Gaara n'est pas mal non plus. Enfin, je trouve des gens que j'aime /pendaison à la suite de Fly./ Kakashi & Gaara, mes p'tits préférés :D Pour ma part, je dirais Bi, mais si je suis actuellement hétéro en statut x) Disons que ça dépend des périodes. Si je tombe amoureuse d'un mec, ben je l'aime. Et ça m'ai déjà arriver de tomber amoureuse d'une fille, alors je préfère ne pas me donner le statut de bi totalement, puisque je n'ai jamais osé lui dire. Mon collège ne tolère vraiment pas ce genre de choses, donc j'ai laisser passer mes sentiments, comme je l'ai fait avec d'autres personnes. Donc pas bi. Qui a aimé une fille.
Dernière édition par Enjôleuse Litanie le Ven 6 Mai 2011 - 22:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:08 | |
| Nan mais complet, les fillettes de 11 ans qui sont en 6ème et qui sont jamais sortit avec personne et qui veulent juste s'inventer une personnalité. On dit toujours "Reste toi-même, trouve ta personnalité, fais des experiences", mais bon, elles sont pas elle-même, c'est comme toute les pouf et les grognasses de kikoolol, de wesh et tout, qui sont tous des clones avec leur slims, leur foulards, leur longchamp, et leur jargon stupide.
Edit : Bon, y'a eu des post entre, je m'adresse à plus haut |
| | | Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:12 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- Nan mais complet, les fillettes de 11 ans qui sont en 6ème et qui sont jamais sortit avec personne et qui veulent juste s'inventer une personnalité.
On dit toujours "Reste toi-même, trouve ta personnalité, fais des experiences", mais bon, elles sont pas elle-même, c'est comme toute les pouf et les grognasses de kikoolol, de wesh et tout, qui sont tous des clones avec leur slims, leur foulards, leur longchamp, et leur jargon stupide.
Edit : Bon, y'a eu des post entre, je m'adresse à plus haut En mode kikoolol les gens. Y'en a dans mon collège, 6eme, 1m30, talons de 7 centimètres, dégaine à la ouf. Waah. |
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Ven 6 Mai 2011 - 22:42 | |
| Mwii, après c'est sûr qu'il y a des gens qui cherchent à se donner un style... Mais ça ne rien rien de "bien". D'façon, dès que t'es différent, tu t'en prends plein la gueule. Alors y'en a qui font ça parce que "BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MOLKOOOOOOOOOOOOOOO EST BIIIIIII C'EEEEEST TROOOOOOOOOOP DE LA BAAAAAAALLE JE SUIIIIIIIS BIIIIIIIIIII !" puis y'a les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Sam 7 Mai 2011 - 8:24 | |
| Quand je pense que ma meilleure amie se sentait insultée quand on nous traitait de lesbiennes... * raconte-ta-vie.com * Moi je ne me sentais pas insultée, je savais que c'était faux mais j'appelais pas ça une insulte, mes parents n'aiment pas trop les homosexuels mais j'ai eu la chance qu'ils ne me gavent pas avec LEURS préjugés et me laissent me faire ma propre opinion. Personnellement, je pense que si deux êtres s'aiment, peu importe leur genre. Cela dit, mon collège est catho, alors c'est pas forcément de la faute de cette religion, mais tout les gens en sont encore à se dire " Pouah c'est trop dégueu. " Mais ce que je déteste le plus, c'est que les gens disent ça en temps qu'insulte. Être homosexuel veut - il dire être sale, souillé ou autre chose du genre ? Nan mais franchement.
* après ce poste qui ne sert a rien, et est peu en rapport avec le sujet, je sors. /noyade/ Oui, ça n'avait aucun rapport, et ? Je poste quand même xD. * |
| Sujet: Re: Oriententation Sam 7 Mai 2011 - 9:40 | |
| Moi, j'ai des mecs cons au collèges, qui pour "rigoler", quand y me voit disent : Oh, une gwine
C'est marrant une fois, mais franchement, tout les jours, ça saoule, mais je joue le jeu et ça passe tout seul u_u" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Sam 7 Mai 2011 - 12:57 | |
| Je tape l'incruste. Moi, je suis hétéro mais tout le monde s'en fout ! xD Moi, ça ne me gêne pas que des gens soit bi, homo ou lesbienne, vu que j'ai une amie qui est lesbienne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oriententation Sam 7 Mai 2011 - 16:24 | |
| Nuity >> Au contraire. Les cathos, plus que les autres devraient accepter les gays, les bis, les lesbiennes. Pour avoir pendant 14 ans eu le droit à une analyse approfondie de la Bible, je peux te dire que Dieu dit d'aimer tout le monde, qu'il n'y a pas de différences entre les hommes, de se juger soi-même avant de juger les autres. D'ailleurs (bon, j'vous fait un cours biblique) il paraît que Jésus est allé chercher les prostituées et tout au lieu des gens "biens". Donc, pour moi, ça veut dire que les cathos qui sont homophobes sont des putains de "pratiquants" à la con qui n'ont rien compris du tout du tout. C'est pour ça que ça me révolte autant qu'on n'aie pas le droit de d'afficher qui on est réellement dans les écoles cathos. |
| | |
| Sujet: Re: Oriententation | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |