|
|
Auteur | Message |
---|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:14 | |
| Dites, le lycée en france sa dure de quel age à quel age? juste pour me faire une idée(parce que je comprend pas vraiment ce que vous dites (mouahahah la seule suisse de la planète que je suis XD) Sinon moi l'année prochaine j'ai pris Art( donc Musique, théatre et dessin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:15 | |
| On quitte le collège à 15 ans, et le lycée dure 3 ans - seconde, première et terminale -. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:19 | |
| Et le rôle du procureur c'est quoi ? d'assister au procès ou d'aller sur le terrain, être avec les gens et tout ? |
|
| |
Rêve de Glace Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 754 Points. : 120 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Sur une planète un peu pommée Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:21 | |
| moi, je suis quand 4ème, mais je sais déjà que je prendrait un bac S , pour allez plutiot vers véto, après nivveau opsion, je sais pas trop, j'esère pourvoir garder l'espagnol, mais j'ai aucune idée des opsion que l'on peu prendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:28 | |
| Rester au procès, principalement. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 14:50 | |
| Ok. Moi si je fais droit, je me verrais plus avocate. Parce que aider les gens comme ça ... j'aime. Cependant, je me demande so ce n'est pas parfois dur, comme par exemple avoir des clients qui paient difficilement par manque d'argent etc, et d'être confrontée à des avocats qui défendent des coupables...
|
|
| |
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 16:56 | |
| - Requiem du Stradivarius. a écrit:
J'avais cliqué parce que je croyais qu'on parlais des orientations sexuelles, mais je vais me recoucher je crois :v /PAN/. Moi aussi j'avais pensé à ça au début. XD Et ça aurait été intéressant, je crois. °^°
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 17:02 | |
| J'ai que douze ans mais... XD Moi je voudrais être infographiste ou avocate. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 17:10 | |
| - Élégance du Corbeau a écrit:
- Requiem du Stradivarius. a écrit:
J'avais cliqué parce que je croyais qu'on parlais des orientations sexuelles, mais je vais me recoucher je crois :v /PAN/. Moi aussi j'avais pensé à ça au début. XD Et ça aurait été intéressant, je crois. °^°
On peut toujours inaugurer :D |
|
| |
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 19:05 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- Élégance du Corbeau a écrit:
- Requiem du Stradivarius. a écrit:
On peut toujours inaugurer :D A toi l'honneur, Crep's. Mais du coup faudra trouver un autre titre :v |
|
| |
| Sujet: Re: Orientation ... Mer 4 Mai 2011 - 19:09 | |
| (a) faut éviter la censure |
|
| |
| Sujet: Re: Orientation ... | |
| |
|
| |
|