Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 13:47 | |
| Bonjour ! Pour un combat sur un fow de graph, je dois faire une création sur l'eau. Mais là, je bloque, et j'aimerais votre avis -constructif- base: - Spoiler:
mon résultat, après m'être débattue pendant 3h30 avec photofiltre : je ne sais pas si c'est trop/pas assez chargé, trop/pas assez coloré etc... |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 15:15 | |
| Perso, je trouve ça superbe ! *_* Tout est très bien incrusté et très harmonieux. Juste dommage, je trouve que la créa' est trop sombre et terne. L'eau, c'est claire, limpide. Là, on n'a pas ce côté là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 16:27 | |
| La création est très belle, mais comme l'a dit Maitre Wolfy, assez terne, sombre. Je trouve qu'on ne voit pas assez l'idée d'"eau" car la gerbe autour de la bulle centrale, on dirait qu'elle à été crayonnée. Je pense que les oiseaux sont de trop et inutile, car mal faits. Sinon, tu peux rajouter quelques - un de ces C4Ds :
- Spoiler:
Notamment, le quatrième et le cinquième pourraient bien te servir surtout le quatrième qui rend bien la texture de l'eau^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 16:31 | |
| Moi je trouve que les oiseaux font bien. Peut-être un peu + de contraste ? |
|
Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 16:32 | |
| WAHHH ta géré on peux dire . J'aime beaucoup mais le coté sombre de la créa c'est dommage et ensuite je trouve que les oiseaux sont un peu trooooop...un peu trop pas assez incrusté dans la créa et surtout trop voyant à mon gout. Sinon je sais pas du tout comment ta fait pour faire cette espèce de texture qui part en éclat au fond de la goute(tu vois de quoi je parle?) mais sa rend super bien :3 |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 17:07 | |
| Alors j'ai la version sans les oiseaux. Mais moi je les aime bien, et je suis d'accord ils ressortent un peu trop. Je peux mettre un peu plus de couleurs, je teste et je poste ce soir. Pour la gerbe, je l'ai faite moi même, ce n'est pas une texture ni rien ^^ |
|
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 Ven 29 Avr 2011 - 22:19 | |
| Désolée du doublo :/ Voici la créa sans les oiseaux : et la créa en moins terne : -je pense qu'il faudrait que je fasse qu'elque chose pour rendre le nuages en bas moins jaunes ^^"- |
|
| Sujet: Re: Cycle de l'Eau :3 | |
| |
|