| I'm a déchet for humanité | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 11:47 | |
| JE SUIIS VIIIVANNNNNNT ( merci les références shreck / sblam )
ZuMiiii est de retour plus fraiche et plus resplendissante que jamais (MWahahahahahah)
euh ... nan enfaite lisaient pas ce que je viens de dire sa veut rien dire ..." je suis partis en délire marcher la ,oublier lol "
Et oui les vacances le soleil et les ptit lapin de chocolat arrivent et SBLADALAMBAM me voiciii :D Bon j'espère que vous allez être gentil avec mwa hein :p ( surtout que sa fait au minimum 6 mois que j'ai plus touché au graph xD )
Enfaite voila j'ai poster ce message qui servait a rien juste parce que je savais pas ou aller , je me voyais pas trop arriver en pleine discutions et faire après des mois d'absence :
SALUUUT MOI C'EST ZUMII tu veux être mon amis ? ^^'
Voili vilou sinon euh ba .... pour ce que je connais pas enchanter de vous connaitre hein , et pour ce que je connaissais déja euh .... ba voila chui la lol ... hum ... bon aller je crois que je vais arrêter de le carnage et appuyer sur le bouton envoyer xD
... fin de la transmission ( et bonne patte a tous )
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 11:52 | |
| Sur quelle folle on est tombés ?! Bon ben, bon retour ici ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Jeu 21 Avr 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Ven 22 Avr 2011 - 17:27 | |
| Wéééé ! Zeeeemiiiii ! ♪ Kes tu m'a trop manqué d'amour d'abord D8 Bon retour parmis nous en tout cas ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Ven 22 Avr 2011 - 20:14 | |
| Rolala ma ptite Kignon , tu a encore grandiiis xD Tu étais encore un pti N'éléve quand j'étais la
Sinon euh ba merci héhé Aller je suis généreuse , je veux bien partager mes pepito pour fêter sa 8-D |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Dim 24 Avr 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Lun 25 Avr 2011 - 23:36 | |
| - Citation :
- pour ce que je connais pas enchanter de vous connaitre hein
Au début, j'avais compris que pour ceux que tu connais, tu n'es pas enchantée de les connaître XDDD Ben sinon on se connaît pas trop mais contente de te voir de retour =) |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité Mar 26 Avr 2011 - 3:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a déchet for humanité | |
| |
|
| |
| I'm a déchet for humanité | |
|