|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 19:41 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Éclair ( À changer avec mon niveau ! ) Puf : Éclair Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Euuh , 1 an je dirais =D Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : En cherchant =P Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
- Spoiler:
1) E s p r i t d e s b o i s 2) S u r i 3) S a n s n o m : Je sais elle est vide, mais je ne l'ais pas complétement terminer ! ^^ 4) S a n s n o m x) Fait entièrement avec Photofiltre . Pas encore finis non plus ^^' Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Bah, je crois pas que je suis un chaton, mais sans plus ^^' Point fort; les fondu, l'harmonie j'crois bien (: Point faible : Les textes T_T
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Esquisse & Group
Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]
Prénom : Bouu Age : Bouu Région : Quebec :)
Merci et bonne journée ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 20:34 | |
| Welcome. Apprenti pour moi |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 20:44 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes créas surtout la dernière qui est vraiment superbe ! Je voulais te demander si par hasard, tu pouvais me passer les bases de la 3ème. Après, je comprendrais que tu ne veuilles pas, t'inquiète pas !
Bref, c'est grand Apprenti pour moi. Juste un peu de boulot et tu passes guerrier facile ! |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 21:31 | |
| - Temps des Cerises a écrit:
- Welcome. Apprenti pour moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair =D Sam 9 Avr 2011 - 21:59 | |
| Merci ! Apprentie ? Parfait :) Voilà pour toi Espiègle Obscurité (C'est Sasori sut on vava *o* ) : Ici et Là . Au passage, j'ai changé mon nom. (: |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Dim 10 Avr 2011 - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair =D Dim 10 Avr 2011 - 2:31 | |
| |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Dim 10 Avr 2011 - 8:28 | |
| |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Éclair =D Dim 10 Avr 2011 - 10:33 | |
| J'ai legerement oublié de validé u.u' Donc, validé apprenti (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclair =D Dim 10 Avr 2011 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair =D | |
| |
|