|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 19:35 | |
| - Mélancolie Ardente a écrit:
- Pelage de Soufre a écrit:
- Hyde, c'était un essai, encre toi ça bien dans ta tête !
Essai ou pas, c'était nul comme plan. Tu t'réveilles pas un beau matin, et " OOOHH, ET SI JE COPIAIS LE STYLE DE QUELQU'UN ? 8D " Puis vive l'orthographe, en effet. è_è
Mais enfin Hyde, réveille - toi ( sans s, c'est de l'impératif xD ), quoi, c'est T O N style, pas n'importe lequel, pas " LE STYLE DE QUELQU'UN " !!! Faut - il que je te mette ça dans la tête à coups de marteau ? C'est la classe totale, c'est tellement sublimissime que c'est parfaitement normal que quelqu'un veuille te copier ! 8 DDDDD * bon, maintenant, je vais me suicider après une intervention stupide. XDDD *
|
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 19:43 | |
| ... C'est pas non plus la peine d'être aussi excessive. u_u Sans vouloir te vexer, ça fait légèrement lèche-cul. 'Fin j'dis ça j'dis rien hein, j'sais pas à quoi tu pensais en écrivant ceci, mais en tout cas c'est l'impression que ça donne. Bref. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, dans tous les cas, c'est nul d'essayer de copier. Le graphisme c'est avant tout une historie d'imagination. Si tout le monde veut faire comme tout le monde, ça n'a plus aucun intéret...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 19:48 | |
| En fait je disais ça plutôt sur un ton taquin, mais c'est dur d'entendre ça sur un ordi. //SUICIDE// De la lèche ? En fait, j'y pensais même pas ôo. C'est vraiment ce que je pense. Pour moi tu es une grapheuse incomparable, mais je suis d'accord avec toi, pour atteindre ce niveau là, il faut d'abord chercher son propre style. Mais c'est vrai que, avoue, si tu étais à la place de quelqu'un d'autre, que ça serait tentant xD. Je m'en suis rendue compte parce que au début, je voyais les créas de Fly et d'autres supers grapheuses, et je voulais faire la même chose, j'ai réalisé petit à petit à quel point je me trompais en essayant d'avancer sur ce chemin - là ( qui, soit dit en passant, n'est bien sûr qu'une impasse ). > |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 19:54 | |
| Bon, j'ai pas vu l'histoire, j'vais la chercher juste après, mais j'comprend quand même que ça enerve Ein's Elle a toujours eu son style glaucque plein de sang et gnagnagna (graphe des tampons usagers, ça reviendras au même o/) Et comme plein de gens aiment ses créas, ils font comme elles, imites ses effets. On a eu pareil avec les trucs des planètes. Une personne a fait une créa avec une planète et BOUM ! Tout le monde en fait et dit "Ouaaaah ! Moi j'adore grapher les planètes franchement D8 J'adore trop ta créa, t'as mis des planètes au dessus quoi D8"
Alors je comprend un peu Ein's même si je n'ai pas vu le fin mot de l'histoire que ça enerve que tout les gens deviennent son clone complètement dénué de personalité.
Vous savez si certains aiment des créas et d'autres non, c'est seulement une question de goûts. Si tout le monde devient comme Ein's, de 1. Personne aimeras mes créas xD Et de 2. ce seras plus un forum de film d'horreur que de gentils chat gambadants dans la prairie et je prie Erin Hunter de ne jamais tomber sur le forum... |
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 19:56 | |
| Ce n'est pas parce que c'est tentant qu'il faut obligatoirement choisir le chemin de la facilité et le faire. Évidemment, il y a des grapheurs que j'admire beaucoup et dont j'envie les techniques et autres. Par exemple Fly, j'adore son style avec des cages partout, mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à mettre moi aussi des cages dans tous les coins de mes créas. C'est sa "marque de fabrique", comme elle le dit elle-même, et ce serait nul de ma part d'essayer de faire pareil.
EDIT: +1 Kignon. Si les gens s'mettent à me copier, on pourra rebaptiser le forum Zombie Art.
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 20:48 | |
| Bon, je ne vais pas rajouter quelque chose étant donné que Kignon a tout dit. Néanmoins, j'suis assez d'acord avec Kignon et Hyde (Dis moi, c'est Eins' ou Hyde ?? xD) même si parfois pour trouver son style, il faut s'inspirer de quelqu'un. Bon après, pas le recopier quand même mais z'avez compris ce que je voulais dire... - Mélancolie Ardente a écrit:
... C'est pas non plus la peine d'être aussi excessive. u_u Sans vouloir te vexer, ça fait légèrement lèche-cul. 'Fin j'dis ça j'dis rien hein, j'sais pas à quoi tu pensais en écrivant ceci, mais en tout cas c'est l'impression que ça donne.
Cela, par contre, t'aurais pu éviter. Ce sujet n'est pas une poubelle de disputes et les mps existent... |
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 21:22 | |
| - Espiègle Obscurité a écrit:
- Bon, je ne vais pas rajouter quelque chose étant donné que Kignon a tout dit. Néanmoins, j'suis assez d'acord avec Kignon et Hyde (Dis moi, c'est Eins' ou Hyde ?? xD) même si parfois pour trouver son style, il faut s'inspirer de quelqu'un. Bon après, pas le recopier quand même mais z'avez compris ce que je voulais dire...
- Mélancolie Ardente a écrit:
... C'est pas non plus la peine d'être aussi excessive. u_u Sans vouloir te vexer, ça fait légèrement lèche-cul. 'Fin j'dis ça j'dis rien hein, j'sais pas à quoi tu pensais en écrivant ceci, mais en tout cas c'est l'impression que ça donne.
Cela, par contre, t'aurais pu éviter. Ce sujet n'est pas une poubelle de disputes et les mps existent... Hyde ou Eins', c'est comme tu veux, les deux sont mes Puf. 8]
Désolée, je suis impulsive, parait qu'on ne se refait pas...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 22:12 | |
| D'un autre côté (je squatte seulement deux secondes, après je me barre...) c'est pas parce qu'on graphe sur un truc avec plein de sang ou sombre-ténèbreux-triste-suicidaire et tout et tout qu'on te copie, Eins'. C'pas une critique, hein.
Bon, j'me taille. |
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D Jeu 7 Avr 2011 - 22:22 | |
| Ah nan, j'ai pas dit ça. xD Mais dans le cas présent, Soufry m'a envoyé un mp avec une créa essayant de reproduire exactement mes techniques. Genre, deux chats fondus ensemble, la typo', les yeux pleins de sang, etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Funny 8D Ven 8 Avr 2011 - 13:34 | |
| |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Funny 8D Ven 8 Avr 2011 - 16:49 | |
| Moi je veux juste savoir son secret de la technique de la création fluide o/ Bref, on est entrain de pêter son sujet là uû |
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D Ven 8 Avr 2011 - 17:36 | |
| Et bah tu sauras pas. o/ Ouais, arrêtons de polluer, c'est plus sage il me semble. (AA) |
| | | Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Funny 8D Ven 8 Avr 2011 - 18:45 | |
| On va te torturer Mruahahaha ! o/ Bon, je lock |
| | |
| Sujet: Re: Funny 8D | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |