Invité Invité
| Sujet: Le retour de Moby. Sam 26 Mar 2011 - 13:24 | |
| Je vous en prie, restez sincères. J'aimerai passer au niveau guerrier avant l'été prochain. (x
- Base ♥:
|
|
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Dim 27 Mar 2011 - 8:47 | |
| C'est pas mal , mais sans te vexer c'est pas du tout du niveau guerrier .Ca fait trop bazar .Et puis le texte et le sous-texte sont presques ilisibles et les polices mal choisies .C'est tout .Ah non , le cadre est un poil to much . |
|
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Dim 27 Mar 2011 - 10:54 | |
| Je suis d'accord avec Silver ;] |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Dim 27 Mar 2011 - 19:40 | |
| Comme a dit Silver, ce n'est pas trop du niveau guerrier. On voit encore un bout du grillage et le trait épais noir collé au chat, ça rend pas super. Je pense qu'il faudrait que tu choisisses mieux tes bases. Essaye de prendre le plus graphable possible sans grillage, chaise ou truc dans le genre. Y'a également du boulot au niveau du texte et du cadre. Pour des pointillés ? Sa ne va vraiment pas du tout, il faudrait les virer. Le texte est pas génial. Les polices ne vont pas et l'effet non plus. Pour finir, évite les sous-textes penchés comme ça, c'est pas hyper esthétique, enfin de mon point de vue =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Jeu 7 Avr 2011 - 10:38 | |
| Ah wai. Je vois, en gros, j'en étais fière pour que dalle. --" Le fait que le grillage reste visible est voulu. J'étais pourtant si fière du texte. .W.
Je posterai une prochaine créa lorsque j'en aurais le coeur.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Jeu 14 Avr 2011 - 7:00 | |
| Ma plus belle fierté. ♥
Je pense que vous connaissez tous l'image de base. =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Jeu 14 Avr 2011 - 7:39 | |
| Je ne suis pas très bonne pour juger les autres en terme de graph' mais la texture sur le chat, c'est pas terrible...Mais c'est peut-être voulu ? Sinon, je trouve que ta création très jolie !^^ |
|
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Moby. Jeu 14 Avr 2011 - 9:14 | |
| Nan, je connais pas la base //PAN// Après, oui je trouve que le gommage est zarb. Essaye de gommer un peu la texture mais de l'incrusté quand même. 'Puis le recoloriage des yeux le fait pas trop :/ A oui, et le "Musicale" est un peu pixellisé. Voila, sinon c'est joli hein. Mais y'a encore quelques trucs à régler ^^ |
|
| Sujet: Re: Le retour de Moby. | |
| |
|