Invité Invité
| Sujet: Art Academie Dim 20 Mar 2011 - 15:51 | |
| Nom du Forum :Art Academie Lien :http://art-maoli.forumsactifs.com/ Votre rang sur ce forum :Admin Existe depuis (en JJ/MM/AA) :07/10/2010 Nombre de membres :23 Petit résumé du concept :Un forum de graphisme bah... forum de graphisme ! Autres : Bah on est tous fou dessus |
|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Art Academie Dim 20 Mar 2011 - 18:35 | |
| J'ai une question ? Ca sert à quoi que tout le monde fasse des forums de graphisme et poste leur pub sur d'autres forums de graphismes en fait ? xD C'est comme si un restaurants affichait ses menus au millieu d'un autres restaurant >> |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Art Academie Dim 20 Mar 2011 - 18:48 | |
| Grave, pis on peut vous virer, vous pouvez apprendre le graph' sur votre fow' tout aussi bien qu'ici, sinan vous auriez pas recréé des fow's (: |
|
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Art Academie Dim 20 Mar 2011 - 18:53 | |
| Z'êtes méchants quand même Y'a pas marqué "Publicité: Mais juste si vous voulez être virer de WA parce que vous pouvez très bien aller sur votre forum" Bon, j'avais envie de me faire gueuler dessus *sort un bouclier* |
|